Soupcons sur personne site rencontres

Bonjour, je souhaiterai savoir comment procéder pour faire recherches sur un homme rencontré sur un site de rencontre, et dont je suis tombée amoureuse. Je l'ai connu il y a deux mois et demi et durant ce temps nous avons entretenu de très bonnes relations sur le biais du site, téléphone portable et Skype.... il est algérien et est soit disant reparti momentanément dans son pays .. il faut que je l'attende pour un avenir meilleur ..cette personne est disparue du site mais ne me fourni pas de raison sensée..il évince mes questions et me dit que je doute sans arrêts ... il continu à me téléphoner sur portable mais d'un fixe, ainsi que sur Skype où je le vois ... je poursuis volontairement la relation pour en savoir plus .. mais reste méfiante néanmoins ! j'ai une adresse mail ( reçu photo de lui par portable sur mon mail) il a également une adresse Facebook ( y a t'il un risque à m'en servir ??? )et comment faire pour savoir si c'est une arnaque aux sentiments ou pas ???????? ( je précise qu'il ne m'a pas demandé d'argent seulement de lui envoyer mon ancien portable ( pas d'argent... alors qu'il était ingénieur soit disant !!! , je n'ai pas accepté .. il a 67 ans .. à quoi peut on s'amuser ainsi à son âge . merci de votre aide .... chris
11 réponses pour «
soupcons sur personne site rencontres
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 15h25
Amoureuse en 2 mois d'un homme que vous n'avez jamais rencontré? Hmmmm, ça sent bon le pigeon par ici...
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h50
Merci de votre aide et surtout de votre ironie !!!! ne l'ai pas rencontré ! et pour cause ... refus rencontre volontaire sentant l'arnaque..recherche justement les moyens pour en avoir confirmation... les femmes sont des proies faciles le saviez-vous ? et le coup de foudre vous ne connaissez pas , dommage pour vous ! ne suis pas la première et certainement pas la dernière..... hélas ! les règles de bonne conduite du site sont en priorité le respect et la politesse envers les autres , sinon abstenez-vous , vos réponses sont inutiles monsieur ! " le pigeon "
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 15h58
Coup de foudre ? Sur base de sa voix ? Avec quelques photos ? Hmmmm, ça sent bon la proie facile par ici...
Référence(s) :
Et ne prenez pas votre cas pour une généralité: la plupart des femmes ne sont pas ... euh... fragiles du cerveau ;0))))
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h13
Si vous êtes si maligne, c'est bien à vous de déterminer si c'est une tentative d'arnaque et n'appelez pas coup de foudre une attirance motivée par qques images ou conversations fugaces combinée à votre solitude
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h54
Alors MERCI , votre réponse est claire ...... je n'ai pas la prétention d'être maligne, mais je me suis sentie tellement agressée dans la première réponse que je n'ai fait que réagir, c'est tout... encore merci à vous
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h57
Normal, votre réponse ne pouvait qu'attirer ... les foudres
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h58
Je voulais dire votre "question" ne pouvait qu'attirer ... les foudres
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h12
, je ne souhaitais pas attirer ... les foudres mais seulement une aide comme tant d'autres femmes vous en font la demande ici ....Merci
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2014 é 19h21
Et que répond-t-on aux autres femmes qui nous font la même demande ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 23h58
Juste un coup de vent pour redorer le blason de la gent féminine...
Réponse de bonbondesiles
Le 10/12/2015 é 13h02
Bonjour je vous ait tous lu ... dans vos commentaires ... je penses que les femmes ne sont pas si bêtes que cela de se demander si c est une arnaque ou du pipo dans les discutions qu' elles ont avec une personne masculine : étant une femme , moi je pense que beaucoup d hommes mentent derrière leur ordi ou même au tel sur bien des sujets ... par contre cette femme qui veut en savoir plus sur cet homme qui l' a fait miroité depuis un moment sur bien des points ;.. j appel pas cela un coup de foudre ( surtout quand on ne connait pas la personne en vrai car pour donner la confiance a une personne il faut du temps ( dans la vraie vie) donc franchement un homme qui dit être ingénieur et autres sur des points ... et arrive a faire craquer une personne sans la ou le connaitre que par intermédiaire tel et ordi désolé mais cela n'a aucunes valeur sentimentale ... donc , cette personne devrait laissé tomber ce correspondant qui n 'a qu' un but précis dans sa tête ... voila mon opinion en bonne entendeur de tous salutations respectés fin