Retrouver mon ancien numéro de secu

Je suis sur la carte vitale de mon mari. Car je ne travaille plus de puis 20 ans. Comment faire pour retrouver mon numero de secu du temps où j'étais en activité. J'en ai besoin pour mon estimation de retraite merci
2 réponses pour «
retrouver mon ancien numéro de secu
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 11h17
Le numéro de Sécurité Sociale est mentionné sur les bulletins de paie: regardez sur vos anciens bulletins si vous les avez conservés. Sinon vous pouvez vous renseigner auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 11h38
Merci pour votre réponse