Rechercher parmi 1 456 801 contributions
Poser une question

Retrouver sa caisse de retraite

Question posée anonymement le 04/05/2009 à 15h50
Bookmark and Share
Expatriee depuis 25 ans environ (je paie mes impots aux USA), je cherche a retrouver la caisse de retraire a laquelle j'etais affiliee avant mon depart pour les USA pour demander un releve de carriere. J'ai voulu m'inscrire sur le site de la CNAV mais la rien a faire, il me dise que mon numero de secu n'existe pas.
Que faire pour retrouver ou refaire valider ce numero de secu et savoir a quoi j'ai droit en France.
Je precise que j'habitais a Courbevoie a l'epoque et que j'ai du cotiser environ 6 ans. Je precise aussi que je suis invalide (bipolaire) et que j'ai fait plusieurs sejours a l'hopital que je peux prouver.
Merci de me repondre
1 réponse proposée
Réponse proposée par philadelphia le 29/03/2011 à 20h51 - Réponse abusive ?
Hello ,Je suis dans la meme situation que vous,Et toujour sans resultat.
si vous trouve ou sadresse svp dite le moi, Et moi pareil.
All best
Muriel.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Joindre sa caisse de retraite ARRCO - Capital.fr : 6 oct. 2009 ... Vous pouvez retrouver aussi le nom de vos caisses de retraite sur vos bulletins de salaire, dans ... Suivre la rentabilité de sa caisse ARRCO ...
Votre caisse de retraite - Salariés - L'Assurance retraite : Où trouver desinformations sur ma retraite ? Où se trouve mon point ... Pour plus d'informations sur votre caisse de retraite,. précisez votre département : ...
Caisse de retraite - Wikipédia : Une Caisse de retraite est une institution financière, publique ou privée (et dans ce dernier cas commerciale ou mutuelle), qui reçoit des cotisations, à titre ...
Connaître sa caisse de retraite / Pour le salarié / Faciliter avec des ... : Rendez-vous sur le service en ligne : " Connaître sa caisse de retraite" Complétez le formulaire avec votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale.
S'informer sur sa retraite - Agirc et Arrco : Pour trouver son groupe et sa caisse de retraite... Visualiser un relevé de points pour un employé · Visualiser un relevé de points pour un cadre. Votre relevé de ...
Comment connaître sa caisse de retraite ? - Service-public.fr : 7 sept. 2012 ... Les caisses de retraite diffèrent selon le secteur d'activité. Ainsi, selon que ... Calculer sa retraite - simulation des droits à la retraite. Module de ...
Connaître la caisse de retraite complémentaire : Vous souhaitez connaître la caisse de retraite complémentaire qui gère votre dossier ? Vous souhaitez poser directement une question à la caisse de retraite ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience