Retrouver sa caisse de retraite

Expatriee depuis 25 ans environ (je paie mes impots aux USA), je cherche a retrouver la caisse de retraire a laquelle j'etais affiliee avant mon depart pour les USA pour demander un releve de carriere. J'ai voulu m'inscrire sur le site de la CNAV mais la rien a faire, il me dise que mon numero de secu n'existe pas. Que faire pour retrouver ou refaire valider ce numero de secu et savoir a quoi j'ai droit en France. Je precise que j'habitais a Courbevoie a l'epoque et que j'ai du cotiser environ 6 ans. Je precise aussi que je suis invalide (bipolaire) et que j'ai fait plusieurs sejours a l'hopital que je peux prouver. Merci de me repondre
1 réponse pour «
retrouver sa caisse de retraite
 »
Réponse de philadelphia
Le 29/03/2011 é 20h51
Hello ,Je suis dans la meme situation que vous,Et toujour sans resultat. si vous trouve ou sadresse svp dite le moi, Et moi pareil. All best Muriel.