Retrouver un numero SIRET ou SIRENE

Bonjour, j'ai eu un numéro SIRET ou SIRENE il y a plus de 10 ans mais impossible de retrouver les papiers.. comment faire, si celà est possible, pour retrouver ce numéro afin de pouvoir l'utiliser pour une nouvelle activité professionnelle? d'avance merci pour votre aide.
2 réponses pour «
retrouver un numero SIRET ou SIRENE
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h08
Derien sa fait plaisir hihi
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 15h24
AGENCE DE CONSEIL EN MANAGEMENT POUR LE DEVELOPPEMENT TERRITORIAL