Retrouver le N° SIRET de notre association

COMMENT RETROUVER LE NUMERO SIRET DE NOTRE ASSOCIATION ,? ASSOCIATION BONNE NOUVELLE COURS MAINTENON 10 BD PASTEUR 83400 HYERES MERCI DE VOTRE REPONSE NOEL SURLE PRESIDENT D HONNEUR DE L ASSOCIATION
20 réponses pour «
Retrouver le N° SIRET de notre association
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2010 é 02h23
Allez sur le site : http://www.infogreffe.fr le n° a été trouvé pour : ASS JEUNES DE L'AUMONERIE BONNE NOUVEL avec adresse commençant par 10 ce doit être ce que vous cherchez je n'ai que ces renseignements et le début du n°, le reste est caché car c'est un site payant ils demandent 6€ pour pouvoir avoir le reste
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 05h04
J ai toujours pas compris comment retrouver ce numéro de siret pourrais je avoir une réponse simple merci
Réponse de canounet
Le 14/12/2010 é 09h48
Ce n'est pas compliqué, je vous avais donné la marche à suivre je l'ai fait moi-même et j'ai trouvé ça, j'espère que ça vous convient : ASS JEUNES DE L'AUMONERIE BONNE NOUVEL (Siège social) Numéro SIRET : 44404427500014 Informations complémentaires sur ASS JEUNES DE L'AUMONERIE BONNE NOUVEL : Adresse : 10 BOULEVARD PASTEUR 83400 HYERES Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire Code APE : 9499Z Statut : Association déclarée Etat : Actif
Réponse de Birel
Le 24/02/2011 é 17h31
Le site officiel est http://www.infogreffe.fr
Réponse de myrtille79
Le 24/11/2011 é 19h29
Je cherche le numéro de siret du C.D.79 de boxe anglaise de niort 79000
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h14
Bonjour, je cherche le numéro de SIRET de l'association suivante: Association PATHODIG A l’ordre du Dr Bruno Landi 20 rue Leblanc 75015 PARIS Je n'ai pas réussi à le trouver sur easysiret. Merci de votre aide!!
Réponse de canounet
Le 13/04/2012 é 18h49
Adressez-vous à l'insee qui attribue ces n°
Réponse de loriange
Le 06/10/2012 é 16h52
Bjr je ne retrouve plus mon numero siren ou siret de mon asso je suis allee sur les sites indiquees et je nai rien trouve ?? association lunastro 83260 LA CRAU merci de votre aide Loriange
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 02h59
Je cherche le N° SIRET de l'association AVOSOL+
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h42
J'ai essayé plusieurs fois et je ne trouve le siren de mon asso association Eazy dans la vie - 75015 Paris Merci de votre aide Fabrice
Réponse de loriange
Le 16/11/2013 é 15h52
Bjr moi non plus tjs pas trouvé . si qqun a une idée ? merci Loriange
Réponse de canounet
Le 16/11/2013 é 20h11
S'il n'existe pas c'est qu'il ne vous a pas été attribué adressez-vous à l'insee
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h11
Je recherche le numero de l'association disco night j'ai juste le numero de l'asociation qui est meme inscrit a la mairie l'association est situé sur Villeneuve sur lot 47300
Réponse de rouky57
Le 10/04/2014 é 17h57
Le site officiel est http://www.infogreffe.fr Si vous ne trouvez pas, c'est que l'association n'en a pas. Obligatoire que si l'association a du personnel ou effectue du commerce.
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h41
J'ai mes numéros de siret de mes deux associations, cependant infogreffe.fr ne trouve pas mes "entreprises". Je crains que ce site ne soit pas une bible pour siret associatifs, contrairement aux idées reçues.
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 09h42
Recherche le n° siret du St Renan Iroise Vélo dans le Finistere Fourn Henri Trésorier
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 16h21
Comment faire pour modifier l' adresse enregistree du siège ? A qui s 'adresser tel mail merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 20h04
Infogreffe c'est pour les entreprises commerciales, pas pour les associations. Chaque association déclarée reçoit un no SIREN ou SIRET ainsi qu'un code APE automatiquement.
Réponse de canounet
Le 08/02/2017 é 22h30
Faux déjà une association est considérée comme une entreprise, à buts non lucratifs certes, mais quand même comme une entreprise ensuite, si lors de sa déclaration en préfecture, l'association reçoit automatiquement un numéro d'inscription au répertoire national des associations (RNA), elle doit en outre demander son immatriculation au répertoire Sirene lorsqu'elle souhaite demander des subventions auprès de l’État ou des collectivités territoriales, lorsqu'elle emploie des salariés ou lorsqu'elle exerce des activités qui conduisent au paiement de la TVA ou de l'impôt sur les sociétés.
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 16h47
Bonjour Monsieur je cherche mon numéro Ape Mon numéro siret 45227331100012 Pouvez vous me le faire parvenir par mail Merci