670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retrouver une personne à partir d'une adresse mail

Question de Mariland976 le 29/10/2009 à 10h12
Dernière réponse le 10/11/2016 à 16h34
[ ! ]
Boujour, je subit une arnaque sur un site et je veux retrouver cette personne à partir de son mail : tara@tara-voyance.com Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
Retrouver une personne à partir d'une adresse mail
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 08h13
[ ! ]
Je viens de subir une utilisation frauduleuse de carte bancaire moi aussi provenant du site:tara@taravoyance.com j'ai demandé et réglé une voyance en date du 08/12/2009 , je n'ai jamais reçu de voyance détaillée et datée.Aucune réponse aux différents emails envoyés ne m'est parvenue à ce jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 18h11
[ ! ]
J'ai moi aussi été abusé par la site tara-voyance.com j'ai demandé une voyance que je n'ai jamais reçu. Ma carte bancaire a été débitée et je n'ai plus aucune nouvelle.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 17h37
[ ! ]
Et je m 'aperçois que je me suis faite abusée aussi. je n'ai toujours pas reçu de voyance de la part de cette tara. je nai même pas vu depuis le temps que je recevais ces mails qu'ils ne comportaient aucune adresse mail. et dire que j'ai longtemps hésité avant de demander cette voyance, car je suis méfiante! c'est la 1ère fois et ça restera la dernière que je rempli ce genre de demande! c'est vraiment vicieux car les prix sont bas donc concernent souvent les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent!!! faut vraiment arrêter cette voleuse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 13h26
[ ! ]
Je pense aussi qu'il s'agit de quelqu'un de peu scrupuleux puisque le paiement en trois fois n'est même pas respecté, par le pseudonyme tara voyance. caro
Répondre
Réponse de log787
Le 05/10/2010 é 23h16
[ ! ]
Je reçois toujours des mail de proposition de chanses de cetteTara <tara@news.taravoyance.com> mai je luis fais par la même un retour de réclamation a cette adresse pas de réponse soit disant sa garanti est satifai ou rembousser, que faire
Référence(s) :
Tara <tara@news.taravoyance.com>
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vien de me fair avoir par tara pouver vous me dire si vous avez pu fair oposition merci sarah du 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h21
[ ! ]
UNE ASSOCIATION A T ELLE PLUS DE POSSIBILITE DE RETROUVER LE SITE QUI ENCAISSE LES REGLEMENTS FRAUDULEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 08h23
[ ! ]
Peut on retrouver quelqu'un avec son adresse mail, son prénom et sa ville ?
Répondre
Réponse de fondeduc
Le 20/08/2012 é 10h02
[ ! ]
Nous avions mis en place une institution de recherches Internationales de ces escrocs,surtout pour la cas de cette tara.Nous sommes sur ces traces et dans les jours à suivre vous aurez de nos nouvelles.Aussi si vous aviez abusé par elle ou autres individus,n'hésitez pas à nous écrire dans notre adresse mail : fondeduc@gmail.com .
Référence(s) :
7/9 XX août, Bât A1
4210 Londres
Royaume Unis
Tél direct: +447045755198
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h49
[ ! ]
Moi aussi je cherche a contacter tara j ai réglé 19£ sans réponse pourtant son certificat figure bien et cette personne continue a m envoyer des l emails.je viens d en recevoir un ..j espere que cette personne n a pas acces a nos coordonnées bancaires parceque je viens seulement de me rendre compte de cette arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 05h15
[ ! ]
Bonjour à tous Je ne comprends pas, depuis tout ce temps vous n'avez pas pu trouver cette Tara, et je peux vous dire qu'elle continue à envoyer des mails, proposant toujours la même chanson aux pauvres gens paumés, Alors vite, il y a pourtant des experts pour cela et que fait la police, interpol et autre, merci
Référence(s) :
Tara danger, lavage de cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 14h22
[ ! ]
Moi aussi elle n 'arret pas de m'arceler par mail, impossible de la blocquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 16h34
[ ! ]
Personnellement je ne crois plus en rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une personne à partir d'une adresse mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.405