Je viens de subir une utilisation frauduleuse de carte bancaire moi aussi provenant du site:tara@taravoyance.com
j'ai demandé et réglé une voyance en date du 08/12/2009 , je n'ai jamais reçu de voyance détaillée et datée.Aucune réponse aux différents emails envoyés ne m'est parvenue à ce jour.
J'ai moi aussi été abusé par la site tara-voyance.com j'ai demandé une voyance que je n'ai jamais reçu. Ma carte bancaire a été débitée et je n'ai plus aucune nouvelle.
Et je m 'aperçois que je me suis faite abusée aussi. je n'ai toujours pas reçu de voyance de la part de cette tara. je nai même pas vu depuis le temps que je recevais ces mails qu'ils ne comportaient aucune adresse mail. et dire que j'ai longtemps hésité avant de demander cette voyance, car je suis méfiante! c'est la 1ère fois et ça restera la dernière que je rempli ce genre de demande! c'est vraiment vicieux car les prix sont bas donc concernent souvent les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent!!! faut vraiment arrêter cette voleuse!!
Je pense aussi qu'il s'agit de quelqu'un de peu scrupuleux puisque le paiement en trois fois n'est même pas respecté, par le pseudonyme tara voyance.
caro
Je reçois toujours des mail de proposition de chanses de cetteTara <tara@news.taravoyance.com> mai je luis fais par la même un retour de réclamation a cette adresse pas de réponse soit disant sa garanti est satifai ou rembousser, que faire
Nous avions mis en place une institution de recherches Internationales de ces escrocs,surtout pour la cas de cette tara.Nous sommes sur ces traces et dans les jours à suivre vous aurez de nos nouvelles.Aussi si vous aviez abusé par elle ou autres individus,n'hésitez pas à nous écrire dans notre adresse mail : fondeduc@gmail.com .
Moi aussi je cherche a contacter tara j ai réglé 19£ sans réponse pourtant son certificat figure bien et cette personne continue a m envoyer des l emails.je viens d en recevoir un ..j espere que cette personne n a pas acces a nos coordonnées bancaires parceque je viens seulement de me rendre compte de cette arnaque.
Bonjour à tous
Je ne comprends pas, depuis tout ce temps vous n'avez pas pu trouver cette Tara, et je peux vous dire qu'elle continue à envoyer des mails, proposant toujours la même chanson aux pauvres gens paumés,
Alors vite, il y a pourtant des experts pour cela et que fait la police, interpol et autre,
merci