670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque voyance tara

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Dernière réponse le 02/05/2021 à 15h52
[ ! ]
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echeancier en 3 fois,ont ma prelever plus que le prix quel demander,cela fais plus de 1 mois,en plus je nes recu aucune reponse de cette tara!! que doije faire pour me faire rembourser merci de me repondre au plus vite,car je suis dans tout mes etat.
Répondre
188 réponses pour « 
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, désolée je n'ai pas de réponse et je viens de me faire voler par Rinalda de 19.99€.
Répondre
Réponse de log787
Le 13/05/2010 é 05h10
[ ! ]
Je n'ai pas de réponce, j'ai payer 19.90 je croi que je me suis fait arnaqué moi aussi, il faut peu être porté plainte contre ce cite joignon nus pour porter plainte
Répondre
Réponse de log787
Le 13/05/2010 é 05h29
[ ! ]
Je croi bien que je vien de me faire arnaquer moi auci ou porter plainte
Référence(s) :
ma carte bleu a été débité le 9 mai et toujour aucunne réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h09
[ ! ]
Je me suis fais avoir aussi de 3x6.55 (19.90) j'ai eu 2 cartes bleues débitées mais j'ai fais opposition à ma carte bleue la 3ème échéance ne sera pas payée ... j'ai été insouciante car jamais je ne me laisse avoir mais il ya des moments dans la vie ou la lassitudeest tellement puissante qu'elle nous amène à faire des choses idiotes et tellement stupides attention on peut se faire vider un compte bancaire avec ce genre d'arnaque c'est évidemment un grosse escroquerie mais comment réussir à la détruire
Répondre
Réponse de ray2provence
Le 12/08/2010 é 14h07
[ ! ]
Ray 2 provence: attention a tara voyance!!!!!!c est de l arnaque pure et simple.une fois payée par c.b. elle ne vous connait plus...et ce qu elle devait vous envoyer vous ne le recevrez jamais .j ai moi aussi connu ce probleme avec rara voyance.et en plus elle ne répond plus aux mails
Répondre
Réponse de fanmahe
Le 16/08/2010 é 19h08
[ ! ]
Mreci pour vos messages car j'allais me faire avoir également .Encore merci à tous.
Répondre
Réponse de leonor
Le 01/09/2010 é 20h48
[ ! ]
01/09/2010 moi aussi j'te arnaque por TARA demaim je fait oposicion à cb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Bon ben je vois que je viens de me faire également avoir .J'ai payer il y a 2 semaine 15 € et auqu'une nouvelle depuis .Il faudrai que celà saisse.
Répondre
Réponse de leonor
Le 02/09/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un autre mail de Tara Voyance qui me demandai encore de l'argent. Mais grâce à vous, je ne tomberais pas dans les paneau cette fois. Je vous metterais au courrent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 12h47
[ ! ]
BONJOUR SES VRAIX SE SONT TOUS DES SITE A ARNAQUE IL N Y A PAS BEAUCOUP DE SOLUTION AU PROBLEME IL VENDE DU VENT JAI FAIT MOI MEME UNE ETUDE JE LAVAIS FAIT AVEC UN AMIE ON A RECU LA MEME CHOSE IDENTIQUE SAUF LE PRENON 29 E IL FONT PARVENIR LE MEME A TOUS LE MONDE FORTUNE AMOUR MAIS RIEN ET VRAIS SOUTOUS NE PAS CROIRE A SA DEMAIN TU GAGNE AU LOTO SES TU REVE POUR PRENDRE TON ARGENT JAI EU AFFAIRE AU PLUS GRAND DE L ARNAQUE EL HADJ NANTES REGARDE SONT SITE SUPER MAIS LA SA COUTE 2000E ET IL TA VENDU PAROLE ET VENT PAS MAL COMME BOULOT
Répondre
Réponse de KHANY
Le 16/10/2010 é 22h47
[ ! ]
Helas tous ces charlatans n'en veulent qu'à votre carte de crédit, malgré tous leurs beaux discours votre vie et vos raisons d'exister ne les interressent pas...
Répondre
Réponse de KHANY
Le 16/10/2010 é 22h58
[ ! ]
Chers tous, Surtout ne donnez jamais de numeros de cartes de crédit, à la limite payez par chèques. La voyance est une arnaque et internet est une aubaine pour eux.Ces gens-là profitent de notre détresse ils ne sont pas nos amis... Khany
Répondre
Réponse de KHANY
Le 16/10/2010 é 23h38
[ ! ]
Chers tous, Je propose à tous les septiques de faire un petit test: Contactez un site de voyance et demandez à un ami de faire de même. Vous serez surpris de voir la similitude des prédictions, en fait pour être sérieux, il faut bien se rendre compte que tout cela est écrit à l'avance selon une trame pré-établie et bien rodée...Je vous en conjure ne vous laisser pas avoir par ces charlatans ! Je suis prêt à discuter amicalement avec qui n'est pas d'accord avec ce point de vue... Bien à vous, Khany
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Le plus simple serait de portez plainte. Personnelement je n'y croit pas !!!
Répondre
Réponse de ray2provence
Le 02/11/2010 é 14h20
[ ! ]
Je fais vous faire rire non seulement sa voyance c est du n importe quoi mais elle m a meme proposé de devenir voyant moi meme car elle trouvait que javais un don mais bien entendu moyennant finances......et une fois devenu voyant mes revenus ne pouvaient etre inferieurs a 6000 euros mensuel.........a vous de juger de la crédibilité de ce genre de personnage bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Moi aussi, elle m'a écrit pour me proposer d'acheter un .... Carré Magique !! Grâce à ça je gagnerai de forte somme d'argent, car c'est le secret de toutes les grandes fortune du monde et Odette M. de Lyon est bien d'accord Et comme Rinalda est très généreuse, je le paie 44€ au lieu de 80€ et en bonus elle m'offre un SAUT Magique. Quelle chance j'ai. ARRETEZ D'ETRE NAIF LES GENS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h37
[ ! ]
Ben voila moi aussi cette Tara m'a bien eue !!!!!! payer 3 fois aussi pour faire 70 euros mais entre-temps on me demandait 400 euros pour encore me raconter plus de conneries , c'est une arnaque pas possible car dans ces moments là on n'est au plus bas ....... oui naïve et je m'en veut mais trop tard !!!!!!! j'ai demandé le remboursement comme stipulé au début faut pas rêver non plus . Jamais plus .... Mireille
Répondre
Réponse de ray2provence
Le 22/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Internet c est bien mais attention si vous etes consultés par ces comiques qu vous inventent n importe quoi ALLEZ SUR GOOGLE ET POSEZ LA QUESTION QUI CONNAIT LE OU LA VOYANTE UNTEL?et là vous lirez les commentaires d autres comme vous qui ont été berné
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h20
[ ! ]
Ses vraix jai eu affaire a lui elhadji de nantes beaucoup de paroles mais pas de resultat sont telephone 06 20 80 67 68 attention super arnaque il veut juste ton argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h03
[ ! ]
Juste un petit mot pour vous dire qu'une vraie medium n'a pas besoin de faire de pub, on la connaît par le bouche-à-oreilles, et surtout elle ne se propose pas aux gens, ceux qui veulent la consulter, connaissent sa réputation ! Un site à connaître pour défendre les consommateurs, c'est celui de l'Inad, institut national des arts divinatoires, où tout voyant est obligé de signer une Charte !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque voyance tara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.581