Bonjour,
est-il possible de retrouver la trace d'une personne à partir de son patronyme et de son ancienne adresse postale(en ayant déjà cherché dans l'annuaire, peut-être cette personne a-t-elle changé de ville, nous n'avons aucune information précise).
Merci de répondre.
Bonsoir
si la personne a changé de domicile depuis moins d'un an, et si elle a fait suivre son courrier, vous pouvez toujours lui écrire à son ancienne adresse en notant sur l'enveloppe, en haut, à gauche, en travers "à faire suivre en cas de changement d'adresse"
vous pouvez essayer de voir auprès de la mairie : ils ne pourront pas vous donner sa nouvelle adresse, mais s'ils sont sympas (dans les villages, c'est plus facile), vous pourrez leur remettre un courrier pour la personne et qu'ils le fassent suivre.
Mais c'est assez difficile de rechercher une personne où elle réside, surtout si elle est majeure. Car la personne peut avoir envie de "disparaitre" sans laisser d'adresse. C'est son propre choix et la loi le lui permet.
Pour ce qui est dans l'annuaire, elle peut être aussi sur liste rouge. Donc introuvable par ce biais-là.
J ai vecu a rochefort charente-maritime je suis partit en 2007 et j ai perdu contact avec un ami qui se nomme pineau thierry son ancienne adresse etait rue des meuniers 17300 rochefort je sais qu il n y est plus depuis 2007 voir 2008 , je ne connais pas sa nouvel adresse ni son sumero de portable
Je suis shina tjr a la recherche de pineau thierry encienne adresse en 2006 34, rue des meuniers 17300 rochefort charente-maritime au derniere nouvel il se trouverais encore en charente maritime impossible de le trouver !!!!
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DUN AMIE PERDU DE VU JE VOUDRET LE RETROUVER G SON ENCIEN ADRESSE IL A DEMENAGER SI VOUS POUVER MAIDE SVP MON mail meydi-33@hotmail.fr
J'aimerais retrouver une amie de lycée de ma mère mais je n’aie que son ancienne adresse et son nom de jeune fille si elle s'est marié . Son nom c'est Melle VERGER Séverine et son adresse c'est 267 rue de Bourgogne 45 000 Orléans
Je n'ai pas de reponse , mais moi aussi je cherche mon père , qui etait légionaire à Madagascar de l'année 1962 au 1968 , il s'appelle Alain (Aldo) BRUNELLI ,originaire d'Itali , son père s'appelle GINO BRUNELLI et sa soeur prénome Rosaria . Il est né à peu près 1938 en Naple et s'engageait à l'Armé en France à l'âge de 18 ans . Après la mission à Madagascar , il est rentré en France à cette adresse : Cap. Brunelli Aldo
1 R.E.C.C.R Musique
AUBAGNE 13
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver , on peut imaginer l'importance de cette acte pour un être humain , surtout qu'on est 3 ; et je sait que je n'ai plus beaucoup temps vu son âge .
En cas de miracle : voici mon e-mail : claudine .medieu@laposte.net
Bonjour je m'appelle samy je cherche ma cousine que jai perdu de vue depuis 5ans elle a habité aux 22 rue André karman 93300 obervilier elle a déménagé depuis 5ans je n'arrive pas à la retrouver elle s'appelle Yamina benhammou elle est algérienne doran merci de me contacter si vous avez de c'est nouvelles ou son adresse ou numéro de téléphone
Bonjour, je cherche un dénommé Mohammed ou Mohamed, algérien, il habitait 46 rue Odessa 93000 à Bobigny vers les années 2001 2002.
Il avait un fils qui doit avoir 24 ou 25 ans de nos jours.
J'ai cru comprendre qu'il avait également une fille.
Puis plus de nouvelles.
Marié puis divorcé d'une marocaine.
Rachida AMARI.
JE RECHERCHE UNE JEUNE FEMME DE 31 ANS QUI CE PRENOME CELINE
BECEL SONS ANCIEN DOMICILE ETANT 11 RUE CROIX DU VIVIER 35850 GEVEZE C'EST IMPOTANT MERCI D'AVANCE