Retrouver quelqu'un

Je recherche une personne qui travail dans le transport scolaire de vendée de Fontenay le comte 85200 (Sovetours) Mais je connais juste son prénom et je voudrais savoir son nom
1 réponse pour «
Retrouver quelqu'un
 »
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 21/05/2010 é 17h06
Contact la société Sovetours (téléphone et renseignements sur leur site: sovetours.com). Il doit y avoir peu de chauffeur scolaire sur cette ville. Alors si ta demande est légitime, avec un prénom, un descriptif, et un peu de bagout...ça doit marcher. Bon courage.