Retrouver une personne sans rien sur lui

Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjournait et la dat de son séjour ! Aidez-moi svp :(
58 réponses pour «
Retrouver une personne sans rien sur lui
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 19h42
Bonjour, As tu essayée sur des sites spécialisés? Il y en as plusieurs qui existent, perso je recherchais comme toi une personne que j'avais un jours vu dans une station de ski et j'ai déposée mon annonce sur ce site www.timewizz.com. Bon courage.
Référence(s) :
www.timewizz.com
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 21/05/2010 é 16h58
Tu peux contacter (recherche sur l'annuaire avant) l'endroit (par téléphone...c'est mieux) oû il séjournait, avec un descriptif, la date de séjour, une histoire qui tient la route (romantique...), une femme qui répond au téléphone (fleur bleue...) et avec de la chance... ça doit marcher. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h22
Je recherche le Monsieur qui m'a aide a retrouver la tombe de ma soeur dans le cimetiere de Rue departement 80, elle estdans l'allee des robiniers.cette personne a jete les fleurs fanees et m'a aidea porter l'eau
Référence(s) :
ce monsieur avait 60 ou 65 ans
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h51
Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un garcon que j ai vue en vacance (a l ile maurice) et j aimerai savoir sur quelle site je doi aller MERCI
Référence(s) :
on sais vu en vacance
Réponse de Akbava
Le 10/03/2013 é 13h24
Bonjour, je recherche un adolescent que j'ai rencontré au futuroscope le 8/03/13 Je l'ai croisé a l'entrée près des caisses vers 10h30 puis revu dans une attraction ' Imagic ' On a échangé des regard on a sympathisé mais je ne connais rien de lui ni son prénom ni son nom ni son age je reconnais juste son visage , le visage de sa mère & sa soeur . Comment dois je faire pour le retrouver ? Merci sa m'aiderai beaucoup .
Réponse de pauldu21
Le 22/04/2013 é 03h35
Bonjour, je m'appel Paul, je séjourne actuellement dans un hotel en Martinique "hotel Bamboo", je recherche une personne qui a surement du prendre l'avion aujourd'hui puisque je l'ai perdu de vu. On a échangé selon moi quelques regards, et j'aimerai le connaitre un peu mieu.. Je peux dire qu'il a des tatouages (deux je crois, pas sur), qu'il fume, qu'il allait souvent a la plage où, moi aussi m'y arretais pour faire du masque-tuba (lui aussi en fesait d'ailleurs). Il était aussi avec un petit garcon et ses parents (enfin je crois). Il a fait aussi l'initiation plongé dans laquelle je suis passé apres son pere. J'espere que tu lira se message, si tu te reconnais, contacte moi à paulbernardin21@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 09h47
Recherche motarde en er6 orange ,très chargée,immatriculé en isère ayant fait son plein a serres(05)le 16/08/2013,roulant vite !direction sud vercors...
Référence(s) :
motard en noir ayant roulé avec toi 50kms....
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h42
Sis des fois tu as un bon site dis moi ,je SS. Dans le même cas que toi merci Charles
Réponse de charlymax
Le 27/09/2013 é 14h49
Bonjour,je m'appelle Charles je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'une jeune femme et maintenant je ne cesse de penser à Elle'Cependant,je n'ai pas osée aller lui parler car je suis timide et qu'elle etait Russe et timide comme moi,résultats des courses,je suis repartie de ce voyage sans son nom,ni son prénom avec juste le souvenir de son visage,de sa tranche d'age,la date de séjour fin Septembre .elle a repris .l'avion pour Moscou le Mardi soir 24 septembre , En espérant que vous pourrez m'aidez,merci d'avance. Oui j'oubliais nous étions a la plage de Sain Augustin juste à côté de Cala Major À Palma de Majorqu elle était avec une copine a San Augustin Charles Merci B
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 03h42
La plus logique des demarches sera de demander a la direction de l'hotel en question le nom de cette cliente russe s'ils acceptent bien sur de rendre service,ou a la police des frontieres la liste des passagers ce jour la ce qui est plus difficile, et enfin de chercher sa copine si elle n'a pas voyage avec elle pour lui demander aimablement de vous sauver
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h56
Moi aussi j'étais à la piscine et g vu un gars on a échanger des regards, il a même parler de moi a son cop mais je le connais pas je connaît juste son beau visage :)
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h51
Bonjour, J'ai été en Jamaïque vers le 13/03 dans l'hôtel Grand Palladium Jamaïca ressort and Spa. Tu es Brun, typé espagnol, tu parles anglais, on se regardait tout le temps au show du soir. Je crois que tu t'appelles Julio, pas sur. Si tu te reconnais, je suis la bonde au TEE-shirt gris marqué "Jamaïca one love". Contacte moi sur petitelois@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h24
Bonjour, Je recherche une fille rousse, elle a séjourné à l'hôtel riu palace madeira, à madère. On a échangé quelque regard et j'aurai aimé lui parle, elle a quitté l'hôtel ce matin, 21 avril 2014. Elle parle anglais et je pense qu'elle vit à Londres car j'ai consulté la liste des vols et j'ai remarqué qu'il y avait un vol pour Londres a 10h35!!!
Référence(s) :
Riu palace, madère
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h46
Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 02h48 [ ! ] Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h42
Moi c'est Yohann, Je recherche Un adossent de environ 11-13 ans On a croiser un regard a la patinoire de Montpellier, vers 18 heures 15 le 14/06/14, je ne connait ni son nom, ni son prénom, ni son Numéro de téléphone, j'espère fortement le revoir très vite! J'ai honte de moi actuellement, j'ai pas eu le courage d'aller lui parler en face-a-face et lui avouer mes sentiment enfin bref, je ne sais absolument pas comment le retrouver je l'ai juste vue a la PATINOIRE de L'ODYSEUM a MONTPELLIER, il avait un jean Bleu foncé, un t-shirt blanc, une casquette et des patins de compétition.Il est rester jusqu'à la fin de la journée vers 18h30 (heure de fermeture).Jai 14 ans, et je poste ce message 21 Heures après notre regard, si tu te reconnait dans ce message ou que tu le reconnait contacte moi Via Facebook: Misaki Takahashi.
Référence(s) :
PATINOIR DE L'ODYSEUM A MONTPELLIER
Réponse de Eddy3
Le 05/07/2014 é 12h40
A celle qui a ecrit ce message: "Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un garcon que j ai vue en vacance (a l ile maurice) et j aimerai savoir sur quelle site je doi aller MERCI Référence(s) : on sais vu en vacance " Est ce que je peux savoir en quelle annee est tu venue a l'ile Maurice, et dans quelle hotel? Merci.
Réponse de Eddy3
Le 05/07/2014 é 12h49
A celle qui a ecrit ce message: "Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un garcon que j ai vue en vacance (a l ile maurice) et j aimerai savoir sur quelle site je doi aller MERCI Référence(s) : on sais vu en vacance " Est ce que je peux savoir en quelle annee est tu venue a l'ile Maurice, et dans quel hotel? Merci.
Réponse de Eddy3
Le 07/07/2014 é 20h23
Je cherche une fiile qui est venue en vacances a l'ile maurice.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/retrouver-fille-vacances-ile-maurice-2009.html#reponsef939d9898c398800c82796e0039c096c
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h23
Bonjour je vien de passer un séjour a l'hotel SeaLife Family Resort situer a antalya en turqui et j'ai croiser le regarde d'une femme trés belle on s'égenger des regarde mes je n'ai pas oser aller lui parler .... c'etait dans la semaine du 30 juin au 6 juillet 2014 je sait qu'elle habite a coter de grenoble mais je sais pas comment elle s'apelle ni ou je peut la trouver donc si tu vois se msg previen moi par msg portable au 0651042024 elle etait avec son bo frere ses 2 soeur je croi ou 2 femme e 2 ou 1 enfant sa soeur etait enceinte et avait un enfant et elle elle etait belle petite mais vers la 18-20 taine
Réponse de Eddy3
Le 10/07/2014 é 16h52
A celle qui a ecrit cela: "Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjournait et la dat de son séjour ! Aidez-moi svp " Est-ce que je peux savoir dans quel hotel et en quel annee tu passais tes vacances?