670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un juste avec son prénom

Question anonyme le 17/08/2014 à 20h21
Dernière réponse le 16/04/2017 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai connu quelqu'un dans une colo ( c'était l'un des animateur ) et je connais que son prénom malheureusement.. J'aimerais bien retrouver cette personne mais ne connaissant que son prénom je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il fais du sport à lège-cap ferret et je connais l'autres animateur et j'ai son numéros de téléphone mais je ne sais pas comment lui demander. Merci de me répondre.
Répondre
9 réponses pour « 
Retrouver quelqu'un juste avec son prénom
 »
Réponse de Maurine_Nitram
Le 18/08/2014 é 01h41
[ ! ]
Je suis dans le même cas sauf que moi c est une amie que je me suis faite en Italie et qui est Italienne je ne connais que son prénom et son adresse de lieux de travail :(
Répondre
Réponse de Maurine_Nitram
Le 18/08/2014 é 01h42
[ ! ]
Mais toi cv au pire tu téléphone et voila tu demande son nom de famille et il te le donnera tkt pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 09h51
[ ! ]
En fait maintenant j'ai son numéros de téléphone mais je n'ose pas lui demander s'il a skype, Facebook...
Répondre
Réponse de Maurine_Nitram
Le 19/08/2014 é 02h00
[ ! ]
Demande lui, qui ne tente rien n'a rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h10
[ ! ]
Je lui ai demandé et il n'a pas voulut... Mais je vais peut être le revoir l'année prochaine si il refais une colo..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 01h22
[ ! ]
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'étais en vacances à Pleau il y a 1 ans et demi et j'y ai rencontré un garçon formidable, malheureusement son numéro de portable qu'il m'avait donné ne marche plus, il a du changer de numéro... Le truc c'est que je ne connais que son prénom "Keneda" , c'est pas très commun c'est sur mais malgrés ça je ne le trouve nulle part (Facebook...) J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait T.T
Répondre
Réponse de MaKru
Le 20/12/2014 é 14h42
[ ! ]
Il y a quelque année je suis parti en vacance dans un camping et j'ai rencontré un garçon, j'aimerai le retrouver.. Je n'ai plus son numero et je n'arrive pas a me souvenir de son nom de famille. Tout ce qui me reste et une photo, un prenom et la region où il vit.. Quelqu'un a une solution pour m'aider ?
Répondre
Réponse de Jimbo
Le 10/08/2015 é 13h02
[ ! ]
Recherche une jolie cafrine connue en juillet1982 qui se nomme ... claudia Elle travallais chez des patrons dans une propriete au carrefour des theatre et habitais st Paul J etais militaire a base aerienne Gillot
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 18h43
[ ! ]
Recherche un ami du nom de Dave habite en Angleterre il a un camion de glaces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver quelqu'un juste avec son prénom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564