Bonjour, j'ai connu quelqu'un dans une colo ( c'était l'un des animateur ) et je connais que son prénom malheureusement.. J'aimerais bien retrouver cette personne mais ne connaissant que son prénom je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il fais du sport à lège-cap ferret et je connais l'autres animateur et j'ai son numéros de téléphone mais je ne sais pas comment lui demander. Merci de me répondre.
Je suis dans le même cas sauf que moi c est une amie que je me suis faite en Italie et qui est Italienne je ne connais que son prénom et son adresse de lieux de travail :(
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'étais en vacances à Pleau il y a 1 ans et demi et j'y ai rencontré un garçon formidable, malheureusement son numéro de portable qu'il m'avait donné ne marche plus, il a du changer de numéro...
Le truc c'est que je ne connais que son prénom "Keneda" , c'est pas très commun c'est sur mais malgrés ça je ne le trouve nulle part (Facebook...)
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait T.T
Il y a quelque année je suis parti en vacance dans un camping et j'ai rencontré un garçon, j'aimerai le retrouver.. Je n'ai plus son numero et je n'arrive pas a me souvenir de son nom de famille. Tout ce qui me reste et une photo, un prenom et la region où il vit.. Quelqu'un a une solution pour m'aider ?
Recherche une jolie cafrine connue en juillet1982 qui se nomme ... claudia
Elle travallais chez des patrons dans une propriete au carrefour des theatre et habitais st Paul
J etais militaire a base aerienne Gillot