RETROUVER SON LIVRET MILITAIRE - Page 2

Question de MIMICHE le 26/10/2009 à 08h06
JE MONTE MON DOSSIER POUR MA RETRAITE ET IL ME MANQUE MON LIVRET MILITAIRE ( PERIODE DE MON SERVICE 04/1972 ..A 03/1973 , ou faut il m'adresser ??.
31 réponses pour «
RETROUVER SON LIVRET MILITAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 22h33
Je suis dans la meme situation que certain d'entre vous concernant le service militaire j'étais recruté le 03/avril 1974 a l'école d'application du genie militaire a Brossette Alger comme eleve de sous officier de reseve pour 24 mois et puis rappeller juste une semaine après la fin de mon sevice pour une periode de deux autres années donc en tout pour tout j'ai passé 4 années de ma vie dans l'armée de mon pays l'algerie de retour en france en 1979 exactement le 3 mars ..Je vous demande de m'aider a récuperer un duplicata de mon livret militaire pour justifier auprès de ma caisse de retraite sans cela je toucherai le minimum veillesse donc au secour aidez moi...Merci a vous tous
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 21h57
Livre minitaire de tebbani mehamed mort pour la france
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h02
Mon grand per mort pour la France qui ça pelle tebbani mehamed mort en 1943 pour toi
Référence(s) :
Tebbani nourddine ne en 1984 en algérien mon prier
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h14
A Mme Martine URBAN service courrier BCAAM PAU to safa.hm@hotmail.com add to contacts du 8/8/2O13 Suite à votre courriel et en réponse à ma demande, j'ai envoyé ce jour tous les documents demandés (extrait de naissance le mien et les papiers de ma mère ainsi que la copie de la fiche militaire de mon gd père dont je cherche le dossier militairen qui fait ressortir des informations qui me m'intéressent en premier lieu. Merci de continuer à me suivre.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h04
Madame,Monsieur Bonjour Je monte mon dossier de retraite et il me manque un état signalétique et des services. J étais dans les Troupes Aéroportées de la période du 30/11/1972 au 30/11/1973. J ai passé mon Brevet Militaire de Parachutisme Français a Pau n 338348, puis je suis allé a Toulouse, au CEMAP pour finir ma période. Je souhaiterai le recevoir a fin de compléter mon dossier. En vous remerciant a l avance, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Mr Bernard Deschamps n ss 1540675066090.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h19
Bonjours voila j 'ai besoin de mon livret militaire pour la retraite j'étais dans l'armée de terre en allemagne car je ne connais plus les dattes et les années pourriez vous me dire comment faire et a qui m'adresser s v p merçi
Référence(s) :
naud jean paul 32 rue aimé tamisier chanteloup les bois 49340
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 07h23
Bonjour je monte mon dossier retraite et ne retrouve pas mon livret militaire service 04 1974 au 04 1975 cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 12h08
Bonjour , je doit préparé un dossier pour l ENIM mais il me faut un état signalétique de mon père , qui est décédé . Mais le problème je sait pas ou il la fait son service militaire je doit me renseigné ou. J ai envoyé une demande a Toulon c est pas sa et une a Pau et c est toujour pas sa. Merci pour toute réponse.
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 22h11
Mon père cherche une copie de son livret militaire , il était basse aérienne essey-les-Nancy en 1974 , cest pour sa retraite. Une autre question mon père a également fait la légion étrangers l'année d'avant je cherche également c documents. Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 20h31
Bonjour j'ai besoin de mon livret militaire pour ma retraite j'ai dans larmeè de terre a chateauroux de 06/04/1976 pandon mes classe et partire en allemagne j'usqu au 30/03/1977 comment faire merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 10h58
Je suis veuve depuis 21 an et je n ai pas retrouve le livret militaire de mon mari qui est alle en Algerie on ma dit que j avais le droit a une demi part sur mes impots il etait né le 29 juillet 1936 a Offranville 76500 comment pourrais je avoir un deplicatat de son livret voici mon adresse lebled Huguette 7 allée des pommiers 76730 brachy le nom de mon mari lebled jean alfred achille ne a Offranville le 29 07 1936 merci de me repondre