670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver un étranger

Question de lulu divine le 10/02/2015 à 16h28
Dernière réponse le 11/02/2015 à 10h00
[ ! ]
Je souhaiterai retrouver un garçon que j'ai rencontré lors d'un séjour au ski au club med la sarenne aux alpes d'huez. En période du 01 février au 08 février.... Je ne sais rien de lui sauf que c'est un étranger... Nous avons danser une fois ensemble et échanger des regards tout le séjours mais étant trop timide je n'ai rien tenter. J'aimerais savoir si y'a un moyen de le retrouver ou si il faut que je laisse tomber?
Répondre
14 réponses pour « 
retrouver un étranger
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 16h34
[ ! ]
Si au moins vous connaissiez la marque de ses skis, on pourrait faire une recherche...
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h14
[ ! ]
Je ne connais pas du tout la marque de ses skis malheureusement
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h25
[ ! ]
Pas de publicité ou de marque sur ses vêtements (blouson, bonnet, lunettes) ?
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h27
[ ! ]
Non son bonnet était d'une couleur uni et je l'ai jamais vu avec ces lunettes et ces gants
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h32
[ ! ]
Vous pourriez peut-être nous en faire un portrait-robot : taille, couleur de peau, couleur des yeux, couleur des cheveux, forme du nez et de la bouche, quelque chose d'un peu plus précis...
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h53
[ ! ]
Il doit bien faire 1m85 ou même un peu plus.il est grand et fin. il est blanc de peau , chatain , un petit nez et un bouche fine... des yeux clairs je sais plus exactement la couleur mais il a un regard qui parle pour lui.... Il est souvent habillé en chemises. Sa première chemise etait marron a carreaux un peu le style de clark kent dans smallvile. J'ai un autre détails qui peut servir il était 7 pdt le séjour 2 couple plus âgés lui et un couple plus jeune. Donc 4 mecs et 3 filles... Je pense qu il a entre 25 et 35 ans
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2015 é 17h54
[ ! ]
Voyons J.Piat, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Jeune fille, il est malheureusement impossible de retrouver un parfait inconnu.
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h58
[ ! ]
Ouais parait il mais qui ne tente rien a rien
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 18h00
[ ! ]
Désolé Maman Œuf, je suis un peu "farce" aujourd'hui. Quand j'ai lu la réponse sur la marque des skis, je n'ai pas pu résister ;0)))
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 18h07
[ ! ]
Vla la blague... donc selon vous c impossible de retrouvé quelqu'un?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 18h12
[ ! ]
Je te donne rendez-vous dans 1 an pour voir où tu en es dans ta recherche. Si retrouver quelqu'un n'est pas impossible, tu auras constaté par toi même, après tes recherches, que c'est PRATIQUEMENT impossible. Surtout avec le peu d'éléments que tu détiens.
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 18h20
[ ! ]
Ok merci pour vos réponses... au moins je suis fixer je sais que sa restera juste des souvenirs merci a vous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 21h52
[ ! ]
Voilà une bonne résolution, gardez vos rêves ce mec était peut-être imbuvable, ch... comme pas 2, radin, coléreux, etc. ouf ! vous l'avez échappé belle !
Répondre
Réponse de lulu divine
Le 11/02/2015 é 10h00
[ ! ]
Mdr c carrément possible quand on y pense!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver un étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.252