Retrouver un étranger

Question de lulu divine le 10/02/2015 à 16h28
Je souhaiterai retrouver un garçon que j'ai rencontré lors d'un séjour au ski au club med la sarenne aux alpes d'huez. En période du 01 février au 08 février.... Je ne sais rien de lui sauf que c'est un étranger... Nous avons danser une fois ensemble et échanger des regards tout le séjours mais étant trop timide je n'ai rien tenter. J'aimerais savoir si y'a un moyen de le retrouver ou si il faut que je laisse tomber?
14 réponses pour «
retrouver un étranger
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 16h34
Si au moins vous connaissiez la marque de ses skis, on pourrait faire une recherche...
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h14
Je ne connais pas du tout la marque de ses skis malheureusement
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h25
Pas de publicité ou de marque sur ses vêtements (blouson, bonnet, lunettes) ?
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h27
Non son bonnet était d'une couleur uni et je l'ai jamais vu avec ces lunettes et ces gants
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 17h32
Vous pourriez peut-être nous en faire un portrait-robot : taille, couleur de peau, couleur des yeux, couleur des cheveux, forme du nez et de la bouche, quelque chose d'un peu plus précis...
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h53
Il doit bien faire 1m85 ou même un peu plus.il est grand et fin. il est blanc de peau , chatain , un petit nez et un bouche fine... des yeux clairs je sais plus exactement la couleur mais il a un regard qui parle pour lui.... Il est souvent habillé en chemises. Sa première chemise etait marron a carreaux un peu le style de clark kent dans smallvile. J'ai un autre détails qui peut servir il était 7 pdt le séjour 2 couple plus âgés lui et un couple plus jeune. Donc 4 mecs et 3 filles... Je pense qu il a entre 25 et 35 ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2015 é 17h54
Voyons J.Piat, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Jeune fille, il est malheureusement impossible de retrouver un parfait inconnu.
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 17h58
Ouais parait il mais qui ne tente rien a rien
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 18h00
Désolé Maman Œuf, je suis un peu "farce" aujourd'hui. Quand j'ai lu la réponse sur la marque des skis, je n'ai pas pu résister ;0)))
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 18h07
Vla la blague... donc selon vous c impossible de retrouvé quelqu'un?
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 18h12
Je te donne rendez-vous dans 1 an pour voir où tu en es dans ta recherche. Si retrouver quelqu'un n'est pas impossible, tu auras constaté par toi même, après tes recherches, que c'est PRATIQUEMENT impossible. Surtout avec le peu d'éléments que tu détiens.
Réponse de lulu divine
Le 10/02/2015 é 18h20
Ok merci pour vos réponses... au moins je suis fixer je sais que sa restera juste des souvenirs merci a vous.
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 21h52
Voilà une bonne résolution, gardez vos rêves ce mec était peut-être imbuvable, ch... comme pas 2, radin, coléreux, etc. ouf ! vous l'avez échappé belle !
Réponse de lulu divine
Le 11/02/2015 é 10h00
Mdr c carrément possible quand on y pense!!!