670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille biologique à St Petersbourg en Russie

Question anonyme le 15/02/2018 à 11h44
Dernière réponse le 10/07/2018 à 11h34
[ ! ]
Bonjour Notre fils Gaëtan qui aura 18 ans en mai 2018 souhaite retrouver sa famille biologique en Russie. Nous l'avons adopté en février 2002 à St Petersbourg. Nous avons posé la question au consulat russe en France. Nous attendons leur réponse. Savez-vous s'il existe d'autres moyens pour retrouver sa famille? Merci par avance. Didier Cazeaux
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche famille biologique à St Petersbourg en Russie
 »
Réponse de bernard75
Le 15/02/2018 é 13h09
[ ! ]
Bonjour, Vous pourriez aussi essayer de vous renseigner à la Mairie de Saint-Pétersbourg Smolny 193060 Saint-Pétersbourg Tél : (7) 812 576 68 01 Fax : (7) 812 576 72 44 Courriel : gov@gov.spb.ru Site : www.gov.spb.ru
Répondre
Réponse de Sbaichorfa
Le 03/04/2018 é 10h06
[ ! ]
Bonjour ! Je peux vous aider comme etant russophone et francophone ,habitant dans la region .je suis utilisateur sur des sites sociaux russes et d'entraides pour les recherches de perdus de vue et parents/ Pour cela il faut les données de votre fils mais je sais pas comment ça se fera vu que c'est interdit sur ce site / Cordiament
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Nous avons adopté notre fils également en Russie ( région Irkoutsk ). Vous pouvez contacter la MAI à PARIS pour demander qu'ils vous aident. Indiquez les infos que vous avez sur votre fils. Ils vont rechercher le dossier archivé et vous enverront une réponse ( assez longue attente : 2 mois dans notre cas ). Bonne chance pour vos recherches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille biologique à St Petersbourg en Russie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.657