Recherche famille biologique à St Petersbourg en Russie

Bonjour Notre fils Gaëtan qui aura 18 ans en mai 2018 souhaite retrouver sa famille biologique en Russie. Nous l'avons adopté en février 2002 à St Petersbourg. Nous avons posé la question au consulat russe en France. Nous attendons leur réponse. Savez-vous s'il existe d'autres moyens pour retrouver sa famille? Merci par avance. Didier Cazeaux
3 réponses pour «
Recherche famille biologique à St Petersbourg en Russie
 »
Réponse de bernard75
Le 15/02/2018 é 13h09
Bonjour, Vous pourriez aussi essayer de vous renseigner à la Mairie de Saint-Pétersbourg Smolny 193060 Saint-Pétersbourg Tél : (7) 812 576 68 01 Fax : (7) 812 576 72 44 Courriel : gov@gov.spb.ru Site : www.gov.spb.ru
Réponse de Sbaichorfa
Le 03/04/2018 é 10h06
Bonjour ! Je peux vous aider comme etant russophone et francophone ,habitant dans la region .je suis utilisateur sur des sites sociaux russes et d'entraides pour les recherches de perdus de vue et parents/ Pour cela il faut les données de votre fils mais je sais pas comment ça se fera vu que c'est interdit sur ce site / Cordiament
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 11h34
Bonjour, Nous avons adopté notre fils également en Russie ( région Irkoutsk ). Vous pouvez contacter la MAI à PARIS pour demander qu'ils vous aident. Indiquez les infos que vous avez sur votre fils. Ils vont rechercher le dossier archivé et vous enverront une réponse ( assez longue attente : 2 mois dans notre cas ). Bonne chance pour vos recherches