670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne sans rien savoir ?

Question anonyme le 05/08/2012 à 00h16
Dernière réponse le 02/08/2015 à 10h28
[ ! ]
Salut tout le monde ,j'ai rencontrer un garçon en vacances mais le problème c'est que je lui est pas demandé comment il s'appelais ect ... Et j'aimerais vraiment le retrouver .Je c'est juste qu'il habite à Paris ,que son équipe de foot préférer c'est le PSG ,j'ai une photo de lui ,le nom du camping là où il a passé c'est vacances et la ville , mais à pars sa je c'est rien de lui . Comment le retrouver ? J'ai déjà essayé facebook ect mais jamais rien trouvé .
Répondre
8 réponses pour « 
comment retrouver une personne sans rien savoir ?
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 00h29
[ ! ]
Un de perdu , 10 de trouvés . La prochaine fois si tu flaches sur un gars , prends ses coordonnées . LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 00h33
[ ! ]
Ba il était parti chercher un truc et après il devait revenir pour donné ses coordonnées mais pendant ce temps j'ai du partir d'urgence donc ont c'est pas revu depuis et je regrette vraiment maintenant de ne pas lui avoir demandé au moins son prénom et nom .
Répondre
Réponse de Benmoi
Le 24/03/2013 é 23h13
[ ! ]
Moi aussi je recherche quelqu'un et elle a des taches de rousseurs un frange elle est brun dans les 12 14 ans en ce moment elle a une doudoune rouge
Répondre
Réponse de Benmoi
Le 24/03/2013 é 23h19
[ ! ]
Dsl pour les fautes d orthographes (récapitulatiff brunne frange taches de rousseur douzaine d anneé et habite pres de domont dans le val doise doudoune rouge ) mercie d avance repondé vite
Répondre
Réponse de cestmwa
Le 16/03/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjours à tous, moi aussi je recherche quelqu'un, mais je ne connais pas le nom, le prénom de la personne en question. Je sais au contraire le nom de son entreprise, et le numéro. Merci d'avance
Répondre
Réponse de sarah_bdso
Le 19/07/2014 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi je viens de rentrée de vacances et je n'est d'information pour retrouver la personne qui était avec moi au camping. Je sais juste qu'il porte tout le temps une casquette lakers blanche et noir en arrière, il est grande, brun,mais à part quelques trucs de se genre je ne sais rien.. J'aimerais vraiment trouver son nom et ou son prénom pour lui parler.. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h45
[ ! ]
J étais a ok corral hier avec mes copines et on a vu un mec est on a craqué il était trop beau il avait les cheveux court noir les yeux ou bleu ou marron claire il devait faire entre 1m50 et 1m60 il devait avoir entre et 14 et 15 ans et c est tous ce que je sais de lui est j aimerais bien le retrouver mes je n ai pas osé lui demander son nom et prénom s'il vous plait j aimerais le retrouver pour qu'on fasse connaissance 😔😔😔
Répondre
Réponse de benoit51
Le 02/08/2015 é 10h28
[ ! ]
10 h · Recherche une fille rencontre dans le train de marne la vallée Lyon Nîmes Montpelier 01/08/2015 a 12heure22 me pas de nom et pas de prénom. Et j ai pas osé demande son numéro Malheureusement j espère la retrouve si cette fille ce reconnait envoi moi un message prive cette fille habite sois a Montpelier ou j ai entendu parle de la Bretagne fille métisse de 18 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne sans rien savoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51