670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qui sinteresse a moi?

Question anonyme le 12/08/2015 à 19h27
[ ! ]
Moi jaime un garçon mais lui je,sais pas si il maime quand jetait nouvel venez me parler et il me,regarder,tout le temp il mavait dit aussi que je suis gentil jarive pas a parler au,gens sauf mes amies parce que je suis trop trop timide 💙
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour qui sinteresse a moi?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jaime une fille mais pas ell (enfin... je croi) svp aider moi (si possible) quand je suis a
  • 1
    réponse
    Jai 11 ans et j'aime un Garcon qui en 6ème comme moi mes pa dans le même classe et je crois. Quil et
  • 3
    réponses
    En fait je suis en 6° et je suis amoureuse d'un 5°.lui il ne le sais pas et je suis trop timide car
  • 2
    réponses
    Salut , je suis actuellement amoureuse d'un garçon , nous ne nous parlons pas vraiment ... Je ne cro
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aime un garçon que moi j'ai appris a connaitre mais pas lui en sachant que je suis très t
  • 2
    réponses
    Ok jaime tros un garcon dans ma classe mes je sais pas si il meme je suis pas capable de lui parler
  • 1
    réponse
    Voila moi et mon ex on na ronpus et on se parlais pu jusqua temp qu'il me propose de redevenirs ami
  • 3
    réponses
    Au collège j'aime un mec il gentil avec moi et tout mais... Le truc c'est que je ne sais pas si il m
  • 3
    réponses
    Jaime un garçon et et lui aussie il maime mais il nose pas me le dire car il et timide.comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais vous faire un bref résumé, car c trop long a raconter. Au début de l'année moi et l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875