670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réussir dans son domaine

Question de lbrun le 09/04/2012 à 13h05
Dernière réponse le 20/06/2012 à 02h28
[ ! ]
Vous avez des problèmes affectifs, réussite à un examen, trouver un emploi,santé,vous voulez qu'on vous respecte physiquement et moralement je vous recommande Me jrodtche très sérieux et pas du tout interressé.vous pouvez lui écrire:jrodtche@yahoo.fr Les personnes qui demandent de l'aide à leur marabout connaissent beaucoup plus de réussite que les autres. Luc Brun
Répondre
1 réponse pour « 
Réussir dans son domaine
 »
Réponse de Fontaine01
Le 20/06/2012 é 02h28
[ ! ]
Pour réussir à un examen, il faudrait avant toute chose être prêt psychologiquement, être au point au niveau des révisions, bien assimiler les cours. Une fois tout ceci fait, il faudra au candidat assez de chance pour que ce qu'il aura appris lors de ses révisions, sortent dans les épreuves qui lui seront soumis; et pour finir il aura besoin d'un aide mémoire, qui lui permettra de bien retenir ce qu'il aura appris, pour ne pas les oublier lors de la composition. Et s'est sur ces derniers points que je pourrai apporter mon aide, je pourrai vous aider à résoudre vos problèmes de chance et à obtenir un produit qui pourrait vous servir d'aide mémoire. Merci de me contacter si vous êtes dans le besoin voici mon mail: roux.fontaine@gmail.com
Référence(s) :
Expérience personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réussir dans son domaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.798