Réussir dans son domaine

Question de lbrun le 09/04/2012 à 13h05
Vous avez des problèmes affectifs, réussite à un examen, trouver un emploi,santé,vous voulez qu'on vous respecte physiquement et moralement je vous recommande Me jrodtche très sérieux et pas du tout interressé.vous pouvez lui écrire:jrodtche@yahoo.fr Les personnes qui demandent de l'aide à leur marabout connaissent beaucoup plus de réussite que les autres. Luc Brun
1 réponse pour «
Réussir dans son domaine
 »
Réponse de Fontaine01
Le 20/06/2012 é 02h28
Pour réussir à un examen, il faudrait avant toute chose être prêt psychologiquement, être au point au niveau des révisions, bien assimiler les cours. Une fois tout ceci fait, il faudra au candidat assez de chance pour que ce qu'il aura appris lors de ses révisions, sortent dans les épreuves qui lui seront soumis; et pour finir il aura besoin d'un aide mémoire, qui lui permettra de bien retenir ce qu'il aura appris, pour ne pas les oublier lors de la composition. Et s'est sur ces derniers points que je pourrai apporter mon aide, je pourrai vous aider à résoudre vos problèmes de chance et à obtenir un produit qui pourrait vous servir d'aide mémoire. Merci de me contacter si vous êtes dans le besoin voici mon mail: roux.fontaine@gmail.com
Référence(s) :
Expérience personnel