Etes- vous à la recherche d'un vrai marabout?

Question de Marabout Espoir le 09/09/2015 à 12h42
Je suis un vrai marabout, et je suis ici pour prouver à tout le monde de cette pratique ancestrale dont j'ai hérité existe et peut aider beaucoup de personnes à trouver des solutions à leurs problèmes. J'invites donc par cette occasion, tous ceux qui ont des problèmes d'ordre mystique à me contacter. Ici vous viendrez témoigner honnêtement de votre expérience avec moi. Merci
8 réponses pour «
Etes- vous à la recherche d'un vrai marabout?
 »
Réponse de Marabout Espoir
Le 09/09/2015 é 12h45
Pour en savoir plus sur moi veuillez consultez en ligne ma page: http://maraboutespoire.wix.com/marabout-espoir
Réponse de J.Piat
Le 09/09/2015 é 12h49
Http://maraboutespoire dans l'adresse il y a le mot "poire": vous êtes prévenus ;0)))))
Réponse de canounet
Le 09/09/2015 é 13h08
Un TRES BON VOYANT, c'est celui qui vous ARNAQUE en douceur, fait durer le plus longtemps possible ses "travaux", vous prend le MAXIMUM D'ARGENT", puis disparaît par MAGIE !!
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 20h17
Bonjour pouver vous maider
Réponse de JusteMOIAuci
Le 09/06/2016 é 11h00
Bonjour, Une preuve de ce que vous avancez ? Si ou je serai intéressée ! Quelles sont vos conditions ?.... Merci.
Réponse de AnthonyG75
Le 11/07/2016 é 09h57
Escro ma pris de l'argent sans jamais donner de nouvelle ensuite
Réponse de AnthonyG75
Le 12/07/2016 é 23h51
Je me suis tromper sur son compte veuillez ne pas prendre en compte mon commentaire et je m'excuse publiquement auprès du marabout espoir une grosse erreur de ma part .
Réponse de AnthonyG75
Le 05/08/2016 é 12h50
Escro menteur malhonnête .