REVALORISATION DE MA PENSION ALIMENTAIRE

Question de anna\'\'à le 10/11/2009 à 08h35
Bonjour, La pension alimentaire que je perçois pour mon fils, n’a jamais été réévaluée jusqu’à aujourd’hui. Le jugement a été rendu par le tribunal de grande instance de Versailles le 5 juin 2003 avec un montent de 145€ par moi. Aussi je souhaiterai s’avoir le montant que je devrais percevoir si la réévaluation avais été faite comme prévu par la loi ainsi que le montent que je pourrais réclamer pour les arriérer. Veuillez agréer mes sincères salutations.
1 réponse pour «
REVALORISATION DE MA PENSION ALIMENTAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 16h56
J ai etait codanner a payer 200 euro de pension en 2005 pour mon premiere enfant puis depuis jai eu 4 enfants que dois je faire pour revaluer ma pension
Référence(s) :
salaire 1500