670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réclamer une pension alimentaire des années passés

Question anonyme le 24/07/2010 à 05h57
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h55
[ ! ]
Est ce que je peut réclamer une pension alimentaire non versé depuis 10 ans. Ma fille a maintenant 16 ans et nous avons la garde partagé moi et son pere et nous avons aucun jugement de la cour. Cependant depuis notre séparation quand elle avait 3 ans et jusqu'a 10 ans j'avais la garde a temps plein et je n'est jamais recu de pension alimentaire car nous avons jamais été en cour pour cela. Maintenant est t'il trop tard pour la demander car ma fille a maintenant 16 ans. Merci beaucoup.
Répondre
6 réponses pour « 
réclamer une pension alimentaire des années passés
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h26
[ ! ]
:( ouin... il est surement trop tard! dsl...
Répondre
Réponse de jaja69230
Le 14/09/2010 é 16h29
[ ! ]
Bonsoir.votre fille n a que 16 ans la pension alimentaire doit etre verser jusqu a ses 18 ou plus si elle poursuit ses etudes.aller voir un avocat gratuit en mairie afin de lui expliquer votre situation ou la caf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 16h52
[ ! ]
Oui, malheureusement, il est trop tard pour retourner dans les années passées. Par contre, il est possible d'en demander une actuellement! La pension alimentaire est payable jusqu'à ce que l'enfant soit majeur ET autonome (donc ne vas plus à l'école et travaille). Un avocat vous confirmera le tout... allez sur www.maseparation.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h03
[ ! ]
Combien d année peut t ont revenir en arriere pour un a justement de pension alimentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h27
[ ! ]
J'ai perdu mon proces j'ai ete deboute pour une penssion alimentaire alors que mon mari ne me payait pas j'avais un avocat donc je ne me suis pas presente je penssais que mon avocat me representait puisqu il m'avait dit que c'etait pas la peine que j'aille j'ai perdu et c'est a moi de payer une penssion que lui ne me payait pas pouvez vous m'expliquer cela et pendant combien de temps il peux me la demander merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h55
[ ! ]
Si la conjointe est au courant de l'augmentation de salaire de monsieur mais ne la jamais mentionner peut elle retourner 12 ans en arrière maintenant pour ravoir son du
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réclamer une pension alimentaire des années passés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.668