670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reversion assurance allianz souscrite par talbot

Question anonyme le 01/06/2015 à 22h11
Dernière réponse le 18/06/2019 à 21h23
[ ! ]
Bonjour j ai recu un avis date dule 15 01 2015de la societe peugeot 20ans apres le deces de mon mari le 15 01 1995 m indiquant que la societe talbot avait souscrit une assurance vie aupres d allianz dont je suis beneficiaire en reversion aucun deblocage possible tout est flou aussi bien chez peugeot que chez allianz ou pourrais je me renseigner ou qui pourrait m assister pour obtenir un deblocage et un rappel sur 20 ans avec mes remerciements
Répondre
3 réponses pour « 
reversion assurance allianz souscrite par talbot
 »
Réponse de bernard75
Le 12/06/2015 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Dans l'annuaire on trouve ce numéro pour le groupe ALLIANZ: 08.99.72.31.75. Renseignez-vous aussi dans une agence près de chez vous (vous pourrez les trouver dans les Pages Jaunes). Il y a aussi la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) 26 boulevard Haussmann, 75009 Paris Téléphone: 01.42.47.90.00 Si vous êtes la bénéficiaire de la réversion c'est certainement qu'un déblocage devait être possible (pas en 1995 mais en 2015 je pense) d'où le courrier reçu de Peugeot au mois de janvier pour vous en informer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h49
[ ! ]
Merci Bernard j aurai du quand même toucher la réversion assurance des le décès de mon mari logiquement d après Peugeot je ne suis pas la seule dans ce cas et j aimerais bien contacter les autres bénéficiaires
Répondre
Réponse de zzzzzzzz
Le 18/06/2019 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, Mon ex conjoint a cotisé pour l'assurance Talbot chez allianz. Allianz me dit que je n'ai pas droit à la reversion Si quelqu'un a connu cette expérience, merci de me donner la marche à suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reversion assurance allianz souscrite par talbot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.878