Reversion assurance allianz souscrite par talbot

Bonjour j ai recu un avis date dule 15 01 2015de la societe peugeot 20ans apres le deces de mon mari le 15 01 1995 m indiquant que la societe talbot avait souscrit une assurance vie aupres d allianz dont je suis beneficiaire en reversion aucun deblocage possible tout est flou aussi bien chez peugeot que chez allianz ou pourrais je me renseigner ou qui pourrait m assister pour obtenir un deblocage et un rappel sur 20 ans avec mes remerciements
3 réponses pour «
reversion assurance allianz souscrite par talbot
 »
Réponse de bernard75
Le 12/06/2015 é 16h57
Bonjour, Dans l'annuaire on trouve ce numéro pour le groupe ALLIANZ: 08.99.72.31.75. Renseignez-vous aussi dans une agence près de chez vous (vous pourrez les trouver dans les Pages Jaunes). Il y a aussi la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) 26 boulevard Haussmann, 75009 Paris Téléphone: 01.42.47.90.00 Si vous êtes la bénéficiaire de la réversion c'est certainement qu'un déblocage devait être possible (pas en 1995 mais en 2015 je pense) d'où le courrier reçu de Peugeot au mois de janvier pour vous en informer...
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h49
Merci Bernard j aurai du quand même toucher la réversion assurance des le décès de mon mari logiquement d après Peugeot je ne suis pas la seule dans ce cas et j aimerais bien contacter les autres bénéficiaires
Réponse de zzzzzzzz
Le 18/06/2019 é 21h23
Bonjour, Mon ex conjoint a cotisé pour l'assurance Talbot chez allianz. Allianz me dit que je n'ai pas droit à la reversion Si quelqu'un a connu cette expérience, merci de me donner la marche à suivre