Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

La reversion de la pension paternelle

Question de emir12 le 15/10/2015 à 18h42
Mon pere est décédé le 21octobre2013;veuf de son etat depuis 1998, alors q'il etait impetrant d'une pension de retraite de qlqs 200euro, de la campagnie des mines, de france; il a laissé deriere une jeune fille , sans la moindre ressource , alors que c elle la pauvre qui s'en occupait pendant son vivant, et depuis son dècès, elle vit la reelle misere, cette jeune fille est née en1957.est ce que la loi lui reserve le droit à la reversion de cette pension de son defunt papa?merci d'avance!
1 réponse pour «
la reversion de la pension paternelle
 »
Réponse de emir12
Le 15/10/2015 é 18h47
Aussi une question sur la pension de dècès!est ce que cette jeune fille a droit et ses freres et soeurs à une pension de dècès de leur papa, décédé le 21octobre2013?parce que depuis , ils n'ont rien reçu à part ses mensualitées .