670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension reversion Moudjahidine

Question anonyme le 15/04/2018 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, Mon papa, ancien Moudjahidin, vivant en france, est décédé l'année dernière (allahilahmo). Nous devons faire les demarches pour sa succession (compte bancaire) et établir la pension de reversion de ma maman. Mon pere etait marié une 1ere fois en algerie, divorcé sans enfant. Depuis 58 ans mon père etait marié à ma mere et a eu 11 enfants dont l'aîné, vivant en algerie, est décédé depuis 2013.Mon frere décédé laisse une épouse et 3 enfants en algerie. Pour la fredah, les 10 enfants vivant en france allons donné procuration à ma mere pour clôturer le compte bancaire de mon père en algerie et etablir la pension de reversion de maman (j 'ai en ma possession l'acte de naissance et décès de papa, acte de naissance de maman, leur acte de mariage, la fiche familiale, les actes de naissances de tous les enfants et l'acte de deces de mon grand frère) Mais l'epouse de mon frere décédé et ses 3 enfants entrent ils dans la fredah?dois je fournir leurs actes de naissance ? Quels sont les demarches a effectué aupres du tresor public (perception pension moudjahidine). Doit on faire en priorite la fredah ou les demarches aupres de l'instance qui gere les pensions de Moudjahidines ? Je vous remercie pour vos reponses Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pension reversion Moudjahidine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.266