Reversion de retraite pour ex.epouse

Ma mère divorce après une vingtaine d'annees ,son ex.mari se remarie. depuis quelque mois il est décédé.a t-elle droit a une reversion,au proratat des années vecues ensemble? sachant qu'elle n'a que peu de revenus(mini vieillesse),elle est agée de 80 ans.si oui,est-ce que cela impute la reversion de sa deuxieme femme?merci de me signifier les démarches à faire.Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
reversion de retraite pour ex.epouse
 »
Réponse de beret4
Le 10/02/2013 é 12h43
Oui elle a droit au prorata des annees de mariage faire la demande aupres des caisses de retraite regime general ou agricole avoir tout les renseignements possible de son ex mari surtout no de securite sociale tres important.
Référence(s) :
mon cas propre.