Pension de reversion education nationale

Que se passe til au décès du mari (fonctionnaire Education Nationale) pour : - la première épouse remariée - la deuxiéme epouse non remariée - la troisième épouse au moment du décès ? Qui a droit à la pension de reversion?
2 réponses pour «
pension de reversion education nationale
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 20h06
Pour la première épouse remariée : rien Pour les deuxième et troisième épouses, la pension de reversion sera versée au prorata des années de vie commune.
Réponse de RENET
Le 03/02/2013 é 00h29
Si aucune n'est remariée la pension sera repartie en fonction de nombre de mois de mariage et ce entre les ex epouses non remariées et le conjoint survivant s'il n'est pas remarié
Référence(s) :
code pensions