Revoir la pension alimentaire

Mon mari verse une pension alimentaire depuis quelques années pour son enfant mais depuis sa situation a changé: marié, 2 enfants a charge, loyer de 500 euros a payer alors que son ex femme a un emploi, qu'elle n'a pas de loyer ni de credit sur sa maison, est ce que le montant de la pension peut être revu?
4 réponses pour «
revoir la pension alimentaire
 »
Réponse de zahoua
Le 31/05/2010 é 14h38
Une pension alimentaire pour un enfant apres le divorce n'est jamais definitive et peut etre revisea tout moment vue la cherete de la vie des besoins de l'enfant qui grandis ne baisser pas les bras et demander le droit de votre enfant
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h57
Je viens de faire une demande car notre situation est la meme et le juge ne prend pas en compte tes crédits .....
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h58
Pardon mais fais une demande car cela depend aussi des salaires..... demande moi des questions si tu veux biz delph
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h58
Bonjour je suis sans emploi j ai 900 euros de chomage 123 caf et mon ex me donne 150 euros par enfants , elle est cadre et a un salaire de 2500 euros plus tout les avantages , j ai eu la garde totales depuis presque 2 ans la mon fils rentre en 6 eme plus de frais ma fille en 4 éme donc plus de frais ,je peux meme pas allé en vacance avec eux , j ai beaucoup trop de mal financierement il me faudrai minimum 200 euros de pension de plus ,est ce que vous pensez que j ai une chance ? merci pour votre site au revoir. est ce que l on est obligé de repasser en justice pour revoir ça?notre procédure a durée 7 ans déja si je peu évité de retourner dans un tribunal ça m arrangerai ça ma usé .merci pour votre réponse