Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Manuel d'entretien moteur johnson J4RDCRM

Bonjour, je recherche le manuel d entretien et éclaté technique (en français ou anglais) pour un moteur johnson 4 CV de 1984. modèle J4RDCRM Merci d'avance
2 réponses pour «
Manuel d'entretien moteur johnson J4RDCRM
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h22
Je n'arrive pas à enlever l'embase. il y a 3 vis (une devant et 2 derrière près de l'anode), et l'embase semble maintenu par la tringle de renversement de marche. J'ai cherché comment désolidarisé la tringle, mais pas de trappe sur le cotée, ni de vis pointeau au niveau carbu( en dessous). C'est un modèle deluxe, je ne trouve aucune doc sur le net, ni même un éclaté. modèle J4RDCRM merci de votre aide
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 06/05/2011 é 12h09
Bonjour, j'ai en mains un Manuel d'entretien (de la taille d'un annuaire téléphonique) en Français édité en 1986 qui traite des JOHNSON du Colt au 55CV (dont le 4cv Deluxe) Il est au prix de 39 + 6 de port = 45 euros Si interessé: Tel Fixe 09 50 27 28 37 // portable 06 81 86 64 44 Patrick