RG, AGS, CSG, CRDS

Question de kino le 01/12/2011 à 06h43
Bonjour, j'aimerais savoir la signification des abreviations: RG, CSG, CRDS, AGS. Je vous remercie!
1 réponse pour «
RG, AGS, CSG, CRDS
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2011 é 07h32
- RG = Résultats Globaux ; - CSG = Contribution Sociale Généralisée ; - CRDS = Contribution au Remboursement de la Dette Sociale ; - AGS = Association pour la Gestion du régime de garantie des créances des Salariés.
Référence(s) :
www.sigles.net (Tous droits réservés)