Riconnaissance de diplome italien (en soins infirmiers)

Je m'appelle marcelle caroline zogo. Camerounaise d'origine. je vis en italie j'ai etududiè en italie obtenu le diplome des infirmiers professionels ( diplome universitair) je voudrai savoir comment faire pour travaller en france . est-ce que il y a une demarche à suivre? j'attends votre reponse Cordiali Saluti.
1 réponse pour «
riconnaissance de diplome italien (en soins infirmiers)
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h21
Non tu ne peux pas travailler en france avec tn diplome. je suis dans ta situation camerounaise et infirmière en italie. j'ai eu les infos auprès du service qui reconnait les diplomes etrangers et ils m'ont dit que etant "stranieri" non possiamo venire a lavorare in francia a meno che riusciamo ad avere un permesso di soggiorno francese (1 anno)
Référence(s) :
ars.sante.fr