RIF 2000 : boitier sans fil ?

Bonjour. J'ai une chaudiere FRISQUET HYDROCONFORT DE 1999 avec RIF 2000. Elle n'est régulée que par la sonde extérieure. J'aimerais brancher une sonde intérieure / thermostat . Mon installateur me dit que cela n’existe qu'en filaire ( QAA 50 ) Savez-vous s'il existe des solutions sans fil ? Merci beaucoup de votre aide.
1 réponse pour «
RIF 2000 : boitier sans fil ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 09h23
Bonjour, Votre installateur à parfaitement raison, la rif 2000 accepte la sonde d'ambiance programmable ou thermostat d'ambiance Siemens typa QAA50 qui est filaire. Les chaudières Frisquet ont été équipées de système radio à partir de 2000 (éco radio + rif 5000) si plancher ou 2 circuits de chauffage mais toujours un des circuit piloté en filaire. Installateur 78