Problème plancher chauffant rif 5000 + chaudière frisquet

Question de ttiburst le 24/02/2018 à 19h37
Je me permet donc de vous solliciter pour un conseil. Mon plancher chauffant ne chauffe plus. J'ai positionné le satellite en marche continue, mais pas de circulation d'eau. J'ai réarmé la sonde de température trop élevée. La seule anomalie apparente concerne la sonde extérieure. Elle affiche 30 degré alors qu'il doit faire 2 degré dehors. Pourriez vous m'indiquer les vérifications à faire et dans quel ordre. Merci
5 réponses pour «
Problème plancher chauffant rif 5000 + chaudière frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 00h16
Bonsoir, Suite à mon dernier mail en réponse à vos photos, plus de nouvelle ! Merci de me tenir informé ! Installateur 78
Réponse de ttiburst
Le 25/02/2018 é 06h05
En fait je pense que vous avez mal interprété les photos. La photo avec la maison vide représente l'affichage de la température de la sonde extérieure, c'est donc normal aue l'icone représente une maison vide avec le thermomètre dehors. Ce qui est anormal c'est qu'il affiche 30 ° alors qu'il fait -2°. Pour hier soir je me suis arrêté dans mes investigation en passant la chaudière en manuel le chauffage marche partout mais j ai du baisser la température de la chaudière, donc les radiateurs sont un peu froids et dans la pièce du plancher chauffant j'ai 24°. Je vais tester la sonde extérieure. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe si la sonde extérieure est cassée. Merci.
Réponse de ttiburst
Le 25/02/2018 é 06h06
Je vous remercie de votre aide. Je poursuis la discussion sur le forum pour que d'autres puissent en bénéficier.
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 09h57
Bonjour, Effectivement mauvaise interprétation de la photo ! Avez vous testé la sonde extérieure ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 10h02
Bonjour, Des nouvelles suite mon envoi de doc RIF 5000 ! Ou en est la panne ? Installateur 78