670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème plancher chauffant rif 5000 + chaudière frisquet

Question de ttiburst le 24/02/2018 à 19h37
Dernière réponse le 09/03/2018 à 10h02
[ ! ]
Je me permet donc de vous solliciter pour un conseil. Mon plancher chauffant ne chauffe plus. J'ai positionné le satellite en marche continue, mais pas de circulation d'eau. J'ai réarmé la sonde de température trop élevée. La seule anomalie apparente concerne la sonde extérieure. Elle affiche 30 degré alors qu'il doit faire 2 degré dehors. Pourriez vous m'indiquer les vérifications à faire et dans quel ordre. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Problème plancher chauffant rif 5000 + chaudière frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir, Suite à mon dernier mail en réponse à vos photos, plus de nouvelle ! Merci de me tenir informé ! Installateur 78
Répondre
Réponse de ttiburst
Le 25/02/2018 é 06h05
[ ! ]
En fait je pense que vous avez mal interprété les photos. La photo avec la maison vide représente l'affichage de la température de la sonde extérieure, c'est donc normal aue l'icone représente une maison vide avec le thermomètre dehors. Ce qui est anormal c'est qu'il affiche 30 ° alors qu'il fait -2°. Pour hier soir je me suis arrêté dans mes investigation en passant la chaudière en manuel le chauffage marche partout mais j ai du baisser la température de la chaudière, donc les radiateurs sont un peu froids et dans la pièce du plancher chauffant j'ai 24°. Je vais tester la sonde extérieure. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe si la sonde extérieure est cassée. Merci.
Répondre
Réponse de ttiburst
Le 25/02/2018 é 06h06
[ ! ]
Je vous remercie de votre aide. Je poursuis la discussion sur le forum pour que d'autres puissent en bénéficier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Effectivement mauvaise interprétation de la photo ! Avez vous testé la sonde extérieure ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Des nouvelles suite mon envoi de doc RIF 5000 ! Ou en est la panne ? Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème plancher chauffant rif 5000 + chaudière frisquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.215