Thermostat honeywell et chaudière VITODENS 200 VIESSMANN

Question de libellule59000 le 09/12/2015 à 22h55
Je possède une chaudière VITODENS 200 (VIESSMANN) depuis 2006 modèle WB2A n° de série 7176543611105104. Elle possède une sonde extérieure mais malheureusement, aucun thermostat d'ambiance n'a été posé à l'époque, c'est très dommage car, du coup son utilisation n'est pas optimale...j'ai juste des thermostatiques au niveau des radiateurs. L'idée est de remédier à cela en installant un thermostat HONEYWELL EVOTOUCH sans fil avec récepteur (boîtier relais) BDR91. La question: Ce système HONEYWELL sera-t-il compatible avec ma chaudière VIESSMANN? Est-ce compliqué à installer/faire les réglages? Merci pour votre aide :-)
4 réponses pour «
thermostat honeywell et chaudière VITODENS 200 VIESSMANN
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h38
Bonjour libellule 59000, joli pseudo ! Merci pour le N° de série et le type de votre chaudière. Elle est de 2006 et selon ce même numéro votre chaudière est équipée d'une régulation VITOTRONIC 200 avec vanne mélangeuse et sonde extérieure. Le thermostat équipée d'une sonde d'ambiance pour cette chaudière sont les références : VITOTROL 200 référence 7 450 017 = 150.00 € TTC Sonde d'ambiance pour VITOTROL référence 7 408 012 = 100.00 € TTC Aucun autre thermostat n'est possible car les EPROM et le logiciel doivent être compatibles. Vous pouvez trouver la notice sur le moteur de recherche GG en tapant "VIITOTROL 200 + référence. Cette référence correspond à votre chaudière. La sonde d'ambiance doit être placée dans la pièce à vivre avec des thermostatiques dont les bulbes sont déposés sauf dans les chambres. La sonde extérieure doit être au nord/ nord est, en plein mur, pas en angle, à 2 m de hauteur minimum, nettoyer l'intérieur de la sonde (pinceau sec) au moins avant l'hiver, les araignées adorent). Installateur 78
Réponse de libellule59000
Le 11/12/2015 é 22h19
Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 22h22
Bonjour, qu.entendez-vous par "thermostatiques dont les bulbes sont déposés" merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 10h21
Bonjour, Simplement les têtes de robinet ! Installateur 78