Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je risque de rembourser le fongecif si j’arrête ma formation ?

Je suis actuellement en formation financé par le fongecif .et je voudrais savoir est ce que je risque de rembourser le fongecif si j’arrête ma formation ?
6 réponses pour «
je risque de rembourser le fongecif si j’arrête ma formation ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h02
Bonjour, Il est toujours possible d'arrêter un CIF en cours de réalisation, vous n'aurez pas a rembourser les sommes engagés, sauf s'il y a eu escroquerie. Néanmoins, réfléchissez bien avant de vous décider. En effet, vous n'aurez peut être pas une autre chance de financement !!!! Bonne réflexion.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 00h03
Bonsoir merci de votre réponse, mais je n'ai pas compris quelle relation entre le fait d'arrêter un CIF pour des raisons personnelles et l'escroquerie ?...
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 01h13
Bonsoir, Il s'agit d'un cas d'exception. Au plaisir de vous lire, MV
Référence(s) :
http://www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h08
Pourquoi souhaitez vous arrêter ?
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h43
Bonjour, je veux arrêter, car le formateur ne comporte pas avec tous les stagiaires de même façon.. je le respecte et normalement le respect est réciproque, mais le formateur se moque de moi et me blesse par des propos racistes par rapport à mes origines surtout dans la pratique j'ai de mal à trouver d'aide il évite de m'expliquer et si je pose une question il devient agressif vers moi ... Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h03
J'étais à l'adresse que vous m'avez donnée http:/www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr, mais je n'ai pas trouvé la répence à ma question merci de me donner l'adresse plus précise