670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RMI et conjoint salarié

Question anonyme le 30/06/2009 à 17h29
Dernière réponse le 24/11/2009 à 14h34
[ ! ]
Je suis actuellement allocataire du RMI et j'envisage de m'installer avec mon compagnon qui est salarié. Il gagne environ 1350euros net par mois. Vais je perdre mon allocation? Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
RMI et conjoint salarié
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h46
[ ! ]
Bonjour mme je viens juste par le bièr de ce mail vous informer que j'ai aperçu votre mail et je suis disposé à vous venir en aide mais sous forme d'investissement . j'aimerais bien vous faire un pret avec un taux de 2.5% remboursable sur une durée maxximale de 10ans mais dependant de la somme demandée je vous laisse mon adresse email pour de plus amples informations jean.claude@clicmail.fr
Référence(s) :
offre d'aide
Répondre
Réponse de Monsieur X
Le 24/11/2009 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message dans sur ce site je suis dans la meme situation que vous et, je n'ai aucune nouvelles ni reponses ou que se soit excusez moi de vous deranger mais avez vous eut reponses ou nouvelles vis a vis de la question que vous avez posé? avez vous perdu vos allocation rmi ou autres en vous ayant installé avec votre ami salarié? merci d'avance amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI et conjoint salarié
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement et je souhaiterai en changer (bruit, aucune
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Un conjoint d'une trésorière d'association peut-il être salarié de la même association (ce conjoint
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 1
    réponse
    Travailleur indépendant en régime BIC micro bientot en cessation d'activité en concubinage avec un
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 1
    réponse
    Bonjour Actuellement en entreprise individuelle, nous souhaitons passer en SARL. Nous sommes un c
  • 1
    réponse
    L'allocation du rmi va changer ,quelle sera le montant pour une personne seule et a partir de quelle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.633