RMI et conjoint salarié

Je suis actuellement allocataire du RMI et j'envisage de m'installer avec mon compagnon qui est salarié. Il gagne environ 1350euros net par mois. Vais je perdre mon allocation? Merci de vos réponses
2 réponses pour «
RMI et conjoint salarié
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h46
Bonjour mme je viens juste par le bièr de ce mail vous informer que j'ai aperçu votre mail et je suis disposé à vous venir en aide mais sous forme d'investissement . j'aimerais bien vous faire un pret avec un taux de 2.5% remboursable sur une durée maxximale de 10ans mais dependant de la somme demandée je vous laisse mon adresse email pour de plus amples informations jean.claude@clicmail.fr
Référence(s) :
offre d'aide
Réponse de Monsieur X
Le 24/11/2009 é 14h34
Bonjour je viens de voir votre message dans sur ce site je suis dans la meme situation que vous et, je n'ai aucune nouvelles ni reponses ou que se soit excusez moi de vous deranger mais avez vous eut reponses ou nouvelles vis a vis de la question que vous avez posé? avez vous perdu vos allocation rmi ou autres en vous ayant installé avec votre ami salarié? merci d'avance amicalement.