670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robinet cassé dans location - qui doit payer ?

Question anonyme le 22/07/2009 à 14h52
Dernière réponse le 03/09/2011 à 14h18
[ ! ]
Bonjour ! Mon agence immobilière est l'une des plus impossible à manier de l'univers. Ceci étant dit, je voulais avoir un avis de connaisseur sur 2 petites réparations devant être effectuées : • le robinet de la machine à laver — posé il y a environ 15 mois (appartement refait à neuf) tourne dans le vide, sans qu'aucune utilisation anormale n'en ait été faite ; mon agence veut que je contacte leur plombier et m'assure que la réparation est à mes frais, ce qui m'étonne un peu car j'ai du mal à imaginer que le plombier l'ayant posé bénéficie d'un document légal stipulant que "tout travail effectué par Monsieur Superplombier est exempt de devoir de garantie de ses travaux, qui peuvent se détériorer même après seulement 1 an, sans qu'aucun recours ne soit possible" :D • une poignée de porte m'est restée dans la main (juste la partie qu'on tient, pas le bloc entier) - la poignée en plastic de mauvaise qualité s'est cassé - qui doit payer ? Merci de vos éclaircissements malins pour m'éviter de devoir finir par retaper l'appart entier quand il tombera en ruine ^^ lol Jérémy:)
Répondre
2 réponses pour « 
Robinet cassé dans location - qui doit payer ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonjour vous devez retirer le nom superplombier, en effet ce nom est une marque déposée à l'INPI, donc en l'utilisant vous contrevenez à la loi et pouvez dénigrer mon entreprise merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h18
[ ! ]
Bjr je suis locataire ...je suis au msa j'ai un robinet a changer ....ou reparer qui dois payer moi ou mon proprietaire ????merci de votre reponse .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Robinet cassé dans location - qui doit payer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.678