Robinet double arrivée pour 2 machine à laver

Question de CHONG76600 le 18/08/2013 à 20h59
Bonsoir tout le monde, ma grand mère a acheté deux machines à laver, mais l'eau n'arrive pas de manière fonctionnelle sur l'une des sorties (celui qui est plus proche du robinet). en faisant divers tests, j'ai l'impression que la sortie en cause, le robinet ne fonctionne pas parfaitement, mais je ne suis pas sûr. le problème est que je dois l'ouvrir au moins au 2/3 pour que l'eau arrive. Qui plus est, de temps en temps, j'ai l'impression d'avoir au moins fait le tour complet, y'a un petit blocage, et je peux continuer à tourner (alors que j'ai l'impression que c'était le maximum de l'ouverture). à un moment donné, lors de mes tests, j'ai vu une fois l'eau s'arrêter. le problème vient il du tuyau qui est tout neuf, ou du robinet? et si cela vient du robinet, cela signifie t il qu'il est défectueux? quel est exactement ce symptome (pour ma connaissance personnelle). pour récapituler, je n'ai utilisé qu'une seule machine à la fois, j'ai fait des tests avec l'autre robinet sur la machine en question, cela fonctionne parfaitement merci
2 réponses pour «
Robinet double arrivée pour 2 machine à laver
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 12h03
BONJOUR Problème de robinet, d'après votre lecture. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de CHONG76600
Le 19/08/2013 é 12h18
Bonjour jean paul, merci je vais en acheter un autre ce soir alors cordialement