670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux de la copropriété dans mon logement

Question anonyme le 17/09/2012 à 17h12
Dernière réponse le 17/09/2012 à 22h50
[ ! ]
Nous avons emménagés il y a deux mois dans un logement, sans être, dans un premier temps, informé par le bailleur (agence immobilière) des changements de l'ensemble des radiateurs de la copropriété. Ensuite et le plus embarrassant, les nouveaux radiateurs ne sont pas de la même taille, donc nous allons avoir de magnifiques murs brutes, des trous ou de la tapisserie de l'époque de la construction alors que l'appartement que nous avions prit été refait à neuf (ceci étant la raison pour lequel nous l'avions pris). Qui doit faire les travaux pour redonner un état correct des murs de l'appartement. Est ce que le propriétaire peut nous obliger à faire les travaux alors que les défauts été cachés par les anciens radiateurs? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
travaux de la copropriété dans mon logement
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/09/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, Le remplacement des radiateurs a été voté par les copropriétaires lors d'une assemblée générale. Les travaux de peinture et de tapisserie qui résultent de ces travaux sont entièrement à la charge des copropriétaires concernés. Vous devez donc en informer votre bailleur et lui demander de faire faire les travaux qui s'imposent. Ces travaux ne sont en aucun cas à votre charge. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux de la copropriété dans mon logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.444