Travaux de la copropriété dans mon logement

Nous avons emménagés il y a deux mois dans un logement, sans être, dans un premier temps, informé par le bailleur (agence immobilière) des changements de l'ensemble des radiateurs de la copropriété. Ensuite et le plus embarrassant, les nouveaux radiateurs ne sont pas de la même taille, donc nous allons avoir de magnifiques murs brutes, des trous ou de la tapisserie de l'époque de la construction alors que l'appartement que nous avions prit été refait à neuf (ceci étant la raison pour lequel nous l'avions pris). Qui doit faire les travaux pour redonner un état correct des murs de l'appartement. Est ce que le propriétaire peut nous obliger à faire les travaux alors que les défauts été cachés par les anciens radiateurs? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
travaux de la copropriété dans mon logement
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/09/2012 é 22h50
Bonsoir, Le remplacement des radiateurs a été voté par les copropriétaires lors d'une assemblée générale. Les travaux de peinture et de tapisserie qui résultent de ces travaux sont entièrement à la charge des copropriétaires concernés. Vous devez donc en informer votre bailleur et lui demander de faire faire les travaux qui s'imposent. Ces travaux ne sont en aucun cas à votre charge. Bien cordialement. Andy