669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec mon agence immobiliere assurance impay

Question anonyme le 13/10/2010 à 08h50
[ ! ]
Bonjour, Mon appartement était en location chez GUY HOQUET jusqu'en janvier 2010. Apparament suite a une fusion la gestion a été reprise par un un autre cabinet. J'ai toujours souscrit une gestion totale avec assurance impayée. L'agence m'a toujours prélevée la somme convenue. Depuis 3 mois mon locataire ne paie plus. J'ai appelé l'agence qui dans un premier temps me dit qu'il y a un délai (pas de problème) pour que l'assurance prenne le relais. N'ayant toujours pas de retour je re-téléphone à l'agence qui me dit que finalement mon assurance a été annulée depuis novembre 2009 .... Je tombe des nues ...... Le directeur de l'agence m'annonce qu'il s'en ait aperçu en février 2010 je lui rétorque que la moindre des choses était de me prévenir. Ceci étant dit il m'affirme me faire reprendre par son assurance avec effet rétroactif au 1er janvier 2010 et me certifie m'envoyer un courrier en ce sens. J'attends toujours le dit courrier. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec mon agence immobiliere assurance impay
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899