Un roman de litterature maghrebine

Je suis une etudiente en litterature francaise ,je veux un roman ou un theme pour le memoire de fin d'etude,je prefere qu'il soit de la litterature maghrebine
2 réponses pour «
un roman de litterature maghrebine
 »
Réponse de nahouda
Le 02/01/2011 é 19h13
Alrs chére soeure si ta vraiment besoin dun roman magrébin ta ka chiosir celui de maissa bay surtout ne te routourne pas il est court et seduisant dans sa lecture
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h18
Salut je suis etudiante en litterature et langue française aussi bon je vous conseille de travailler sur le titre de l'INCENDI de MOUHAMED DIB ( y'a une petite etude sur le livre CONVERGEANCES CRITIQUES DE CHRISTIANE ACHOUR ou aussi la thematique de NEJMA DE KATEB YACINE
Référence(s) :
moi meme :)