RECHERCHE DU THEME DE MEMOIRE SUR LA LITTERATURE

JE VOUS PRIE DE PROPOSER UN THEME QUI SERAIT LE PROJET D UNE MEMOIRE DE FIN D ETUDE UNIVERSITAIRE CE QUE JE COPMTE PREPARER C EST LA LITTERATURE MAGHRIBINE OU ESSENTIELLEMENT ALGERIENNE PENDANT LE COLONIALISME
4 réponses pour «
RECHERCHE DU THEME DE MEMOIRE SUR LA LITTERATURE
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h52
Je vais vous propsez le roman de la terre et le sang ..il est trés riche avec ces action il aborde les sujets du colons et les les prob familliaux
Référence(s) :
j'ai déja présente se roman au litt mag
Réponse de yang02
Le 19/12/2010 é 22h04
La terre et le sang a ete objet de divers etude alors je vs conseil le livre sur lequel je travail le Gone du chaaba de AZOUZ BEGAG ou bien le livre Haraga de boualam sensal bon courage et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h45
Bonjour, je suis étudiante en 3éme année français et je cherche un thème pour mon mémoire de fin d'année en littérature ou didactique
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h07
Bonjour, pour la réponse de YANG02 , s'il vous plait vous avez cité le roman de HARRAGA de Boualem Sansal je travaille sur ce dernier si vous avez des idées aidez moi je suis vraiment en retards j'ai pas encore choisis le thème et je suis obligée de le présenter le plus proche possible