Rsa 400 euros ou 454 euros?

Bjr, je vis dans un "chrs" un logement de stabilisation provisoire, je paye un loyer de 46 euros puisque je suis au rsa et je touche 400 euros. J'aimerais savoir si dans ces conditions dois-je reçevoir 400 ou 454 euros par la caf sachant que je paye tous les mois un loyer de 46 euros. Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
rsa 400 euros ou 454 euros?
 »
Réponse de carton6525
Le 08/03/2010 é 09h29
BONJOUR C EST LE REVE DE TOU LE MONDE DE PAYER 46 EURO JE NE CROIS PAS QUE TA DROIT A L ALLOCATION LOGEMENT EXPLIQUE BIEN TON MESSAGE MOI JE TOUCHE 272 DE RSA ET 318 ASSEDIC MON LOYER ET DE 470 EURO JE PAYE 240 DE LOYER
Référence(s) :
RSA ET ASSEDIC
Réponse de carton6525
Le 08/03/2010 é 09h31
JE ME SUIS TROMPER JE PAYE DE MA POCHE 140 EURO EXCUSE MOI
Référence(s) :
140 EURO DE MA POCHE
Réponse de B12
Le 30/06/2011 é 16h46
Non il n est pas normal de recevoir 400 euros dans un chrs tu devrais toucher le taux plein du rsa car tu paies un loyer de 46 euros renseignes toi aupres de la caf de ton dept
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 12h00
Si tu paies 46 euro de loyer c'est que u as l'apl le montant de 46 euro corresponds à se qui n'est pas couvert pas les apl le montant maxi etant de 300 euro et la caf te preleve quant même un montant forfaitaire sur le rsa mm si tu as l'apl car tu as ton propre chez toi mm si c'est un etablissement de reinsertion. seuls les personnes logés chez leurs parents on leur rsa en entier