670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul rsa et contrats intermittents du spectacle ?

Question anonyme le 13/12/2017 à 22h51
[ ! ]
Voilà on me propose des contrats de temps en temps dans la restauration en tant qu intermittente. Je suis actuellement au rsa je paye un loyer je suis célibataire sans enfant. J aimerais savoir jusqu'à combien par mois je peux toucher pour conserver 100 % de mon rsa c'est à dire 474 euros. Ou des qu on touche ne serai ce que 50 euros le prix du rsa baisse ? Merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul rsa et contrats intermittents du spectacle ?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis sans emploi et j aimerais savoir , si je peux toucher le rsa ,avec le salaire de mon mari qu
  • 4
    réponses
    Bjr, je vis dans un "chrs" un logement de stabilisation provisoire, je paye un loyer de 46 euros pui
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 54 ans, je touche le RSA. Montant : 655 euros Mon fils vient d'avoir 25 ans. Ce mo
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je touche un RSA SOCLE de 694 euros. Je peux travailler sans perdre le RSA ? Quell
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement sans ressources et je touche 600 euros d'aide de la caf y compris l'
  • 5
    réponses
    Puis je cumuler une pension d'invalidité de 260 euros et le RSA ? Actuellement je ne touche que 142
  • 16
    réponses
    Je perçois l'ass et j'ai un enfant que j'élève seule (perception d'asf). J'aimerai donc savoir à com
  • 18
    réponses
    Bonsoir Je touche le rsa classique je suis célibataire et sans enfant On me propose un poste de v
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 2
    réponses
    Je cesse mon activite de commercante indépendante à la fin du mois aurais je droit au rsa pendant q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.832