Rupture d'un CAE pour raison médicale

Question de veronike le 15/08/2010 à 17h07
De septembre à Novembre 2009, j'étais en C.A.E (comme médiatrice pour une association) depuis je suis en arrêt de maladie, mon employeur refuse de me licencier malgré que la raison de ma maladie en soit la cause(dépression anorexique). Si je démissionne aurais-je des droits ouverts à Pôle Emploi ? Dans l'attente de vs lire. Merci à vous
4 réponses pour «
Rupture d'un CAE pour raison médicale
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h33
Bonjour je suis dans le meme cas que vous mais avec une autre maladie.(contrat aidé)mon employeur refuse de me licencier et attend que je démissionne. nous pourrions en parler par téléphone si vous le souhaitez mon no est le 06 71 07 30 18 je m'appelle Véronique. je compte aller aux prudhomes si mon employeur m'y oblige et vous????
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h36
Ah j'oubliais de vous dire que vous n'aurez pas de droits aupres du pole emploi si vous démissionnez ça c'est sur V FOLATRE
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h59
Je suis arreté depuis 3 mois. je suis aller voir un médecin du travaille
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h42
Bonjour je suis en pleine deprime a cause des relations avec mon" employeuse" mais je n'ose pas l'affronter pour lui dire ses 4 verités je suis en cae depuis deja 1an passé elle ne se souvient pas de mon prenom et me traite comme une "merde" excusez moi l'expression bref j'en ai marre d'aller bosser la boule au ventre et les larmes aux yeux !!! que puis je faire???