POURAI JE TOUCHER LE CHOMAGE SI ARRET MALADIE 8 MOIS en CAE

J etais en CAE d'1 AN pendant lequel j 'etais en arret maladie de 8 mois AURAI JE DROIT AU CHOMAGE ? AURAI JE DROIT A UN AUTRE CAE MERCI POUR VOTRE AIDE
1 réponse pour «
POURAI JE TOUCHER LE CHOMAGE SI ARRET MALADIE 8 MOIS en CAE
 »
Réponse de tintin257
Le 20/03/2018 é 07h54
Les droits au chômage sont calculés par rapport à la durée du temps de travail. A la sortie d'un salarié, l'employeur fait une attestation indiquant les salaires et la durée, attestation transmise par internet. Le gouvernement souhaite limiter voir supprimer les contrats d'insertion comme les CAE. D'autre part, votre employeur ne sera pas intéressé de renouveler votre contrat compte tenu de votre arrêt de maladie de 8 mois.