La s a b a m

Je voudrais protégés mes œuvres mais la s a b a m me dit de faire un dépôt ( onlindépot ) je leurs dit comment s intitulent ( entres autres mes pièces de théatre ) mais j ai beau demandé où envoyés mes ecrits d œuvres et aucunes réponse mit a part " inscrivez vous sur online dépôt , mais je ne vois pas où envoyé mes écrits ( si vou pouviez m aidez et que veut dire online ? et que veut dire login ?
1 réponse pour «
La s a b a m
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 29/07/2014 é 08h09
Ici quand on pose une question on utilise des formules de politesse. Un "écrivain" devrait savoir ça... Par exemple "Bonjour" et "s'il vous plaît" ! J'espère que dans vos "oeuvres" il y a moins de fautes d'orthographe que dans votre question... La réponse de la SABAM semble claire non? Vous vous inscrivez sur le site pour obtenir un mot de passe (login) et vous y déposez vos "oeuvres" en ligne (on line) De rien (au cas peu probable ou vous viendriez dire merci)
Référence(s) :
"sabam depot online" sur Google