Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Prix pour des écritures personnalisées

Question de bebere le 12/02/2011 à 11h48
Bonjour J’écris des pièces de théâtre et des scénarii de films, vous pouvez voir mon travail sur mon site internet http://www.robertdenis.fr Je suis amateur, mais on me demande souvent d’écrire du personnalisé, tel qu’une petite pièce de théâtre d’environ 15 minutes. J’ai envie de me lancer dans cette aventure, mais combien peut coûter ce genre de prestation ? Vous n’en trouverez pas sur mon site, mais j’écris également des nouvelles, des poèmes personnalisés que des gens me demandent pour des anniversaires, un départ en retraite, ou pour d’autres occasions. Savez-vous combien je peux faire payer ces prestations et comment faire pour être en règle avec les impôts, sachant que jusqu’à maintenant, je l’ai toujours fait gracieusement. Par ailleurs, je ne peux pas faire protéger ces œuvres, car c’est quand même assez cher et souvent il est impossible d’avoir des droits d’auteur, sachant que le public n’a pas d’entrée payante. Merci de votre réponse Amicalement Robert
1 réponse pour «
Prix pour des écritures personnalisées
 »
Réponse de ewan
Le 09/05/2011 é 07h54
Déposer ses oeuvre à la SACD, c'est permettre aux compagnies de les lire...et de décider de les monter !