670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Prix pour des écritures personnalisées

Question de bebere le 12/02/2011 à 11h48
Dernière réponse le 09/05/2011 à 07h54
[ ! ]
Bonjour J’écris des pièces de théâtre et des scénarii de films, vous pouvez voir mon travail sur mon site internet http://www.robertdenis.fr Je suis amateur, mais on me demande souvent d’écrire du personnalisé, tel qu’une petite pièce de théâtre d’environ 15 minutes. J’ai envie de me lancer dans cette aventure, mais combien peut coûter ce genre de prestation ? Vous n’en trouverez pas sur mon site, mais j’écris également des nouvelles, des poèmes personnalisés que des gens me demandent pour des anniversaires, un départ en retraite, ou pour d’autres occasions. Savez-vous combien je peux faire payer ces prestations et comment faire pour être en règle avec les impôts, sachant que jusqu’à maintenant, je l’ai toujours fait gracieusement. Par ailleurs, je ne peux pas faire protéger ces œuvres, car c’est quand même assez cher et souvent il est impossible d’avoir des droits d’auteur, sachant que le public n’a pas d’entrée payante. Merci de votre réponse Amicalement Robert
Répondre
1 réponse pour « 
Prix pour des écritures personnalisées
 »
Réponse de ewan
Le 09/05/2011 é 07h54
[ ! ]
Déposer ses oeuvre à la SACD, c'est permettre aux compagnies de les lire...et de décider de les monter !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix pour des écritures personnalisées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.307