S.I.D.A

Où se multiplie le microbe dns l'organisme?
4 réponses pour «
S.I.D.A
 »
Réponse de Uenyan
Le 02/10/2008 é 19h41
Si je me rappelle bien de mon cour de SVT: c'est à l'intérieur des globules blancs...
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 02h40
Le S.I.D.A. n'est pas du tout une maladie. C'est un programme mûrement réfléchi et mis en place pour fabriquer l'interferon. Si vous voulez comprendre pourquoi, procurez-vous le QUID 1982 et si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes aussi abruti que le professeur MONTAGNé. Si vous voulez savoir toute la vérité qui ne plaira à personne sauf aux pseudo-malades, contactez Frank TONK sur le site frank.tonk@sfr.fr
Référence(s) :
DIEU
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 02h57
En fait, le virus du S.I.D.A. prend naissance dans le cerveau. Il s'agit d'une protéine explosée par la négativité de la définition impliquant le CA, le MOI et le SURMOI. Quand on tient un oeuf dans la main, on ne voit rien d'autre que la coquille. on ne voit ni la poule, ni ce qu'il y a dans l'oeuf. Le professeur montagné est le premier à avoir vu la coquille de l'oeuf... et c'est tout. Amenez-moi des malades ayant un Q.I. supérieur à 130 et ils seront rapidement COMPLETEMENT GUERIS. PAROLE DE DIEU.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 03h18
Prouvez-moi que vous n'êtes pas des tocards comme le pr. montagné. Si vous voulez des cours de neuro-psycho-biochimie, n'hésitez pas à me contacter, je vous vendrai mon rapport complet et détaillé. Pour vous prouver que je ne suis pas un imposteur, regardez le Soleil bien en face jusqu'à ce qu'il illumine vos vides cervelles. Voici des indices d'ordre chronologique : Albert EINSTEIN. Relativité. Messie. Interferon. Alick ISAACS Jean LINDEMANN. 180 MF le gramme en 1957. BIOGEN. Ce n'est pas de l'argent qu'il vous faut pour vos recherches. C'est de l'intelligence. Et çà, c'est Dieu qui procède à la distribution.
Référence(s) :
c'est mon petit doigt.