Comment calculer l indemnité spécifique de rupture

Comment calculer un salaire brut moyen multiplié par 1/5e multiplié par 7/12e
2 réponses pour «
comment calculer l indemnité spécifique de rupture
 »
Réponse de astrée
Le 12/12/2011 é 20h23
Bonjour, Pour calculer votre salaire brut moyen (qui est votre question je pense) vous devez : - Additionner le brut des 12 derniers bulletins de salaire que vous avez perçus (si vous avez été absent pour maladie ou AT, n'en tenez pas compte) et diviser la somme totale par 12 -Faites la même chose avec vos trois derniers bulletins de salaires (divisé par trois) Prenez la somme la plus favorable*1/5*7/12 Bon courage.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h52
Merci pour votre réponse qui va m aider, parce que je ne savais vraiment pas comment faire. Bonne soirée