S.V.P AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ! Je voudrai un code !!! Sa fait un an que je cherche kelkun qui veu bien me donner un code et puis en échange (si vous me donner un VRAI code)et bein demander moi ce que vous vouler sur ma dollz qui sappelle : sarra777 vous pouvez menvoiyer soit un commentaire ou un message (sur ma dollz sarra) et je donne ma dollz : sarralove77 contre : soit 2 codes ou soit 3 cadeaux !!! PROFITEZ EN !!!
11 réponses pour «
S.V.P AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de concombre
Le 09/08/2010 é 22h07
C'est quoi une dollz ?
Réponse de smiley97
Le 06/09/2010 é 22h16
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pimkiedior
Réponse de miss-youss-i
Le 12/10/2010 é 14h20
Hhhhhh lolol
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h31
C'est peu "petit" de se moquer de quelqu'un qui visiblement souffre ... vous aussi, un jour, vous souffrirez de ne as avoir quelque chose (ou quelqu'un ) qui vous parait vital, et qui parait accessoire aux autres : vous pourrez vous estimer chanceux de ne pas avoir dans votre entourage qui se comporte comme vous ...
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h37
Eh bien tu peux te procurer un code que si tu paye mais tu peux aussi gagner des fee'z gratuitements et avoir des codes en gagnant un concours.
Référence(s) :
moi c oprakidi sur ohmydollz
Réponse de Mirellalove
Le 10/08/2011 é 13h44
Eh bien je Vend des Astuces si tu veut va voir ma dollz Ines-2345 Bisous ! <3
Référence(s) :
Oh my dollz je vous répond !
Réponse de insafsata
Le 10/08/2011 é 18h01
Les filles est ce que vous savez comment obtenir des $$$ sans traivailler?
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h06
Sa vous plait si vous avez l'astuce fee'z ilimitee faites la parcourir ! vous preferez a vendre !!! Vous etes nuls!
Référence(s) :
donnez les fee'z
Réponse de fashonistan
Le 05/10/2011 é 16h07
Mon oeuil oui fee"z gratos plutot tu donne 10 € et tu a 1000
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h13
Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 3 000 fee'z arrive
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h02
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol tu veux juste quon te parrain
Référence(s) :
t bette