670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Dernière réponse le 02/06/2018 à 13h52
[ ! ]
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave besoin c trop trop trop urgent voila moi c lovelydi10 sur moviestarplanet
Répondre
152 réponses pour « 
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 01h18
[ ! ]
Salut :) Moi j'ai une astuce super pour être vip 3 mois :) enfaîte tu va dans paramètres , tu mais changer d'email , ensuite tu mais cette email : moviestarplanetgames.hotmail.fr (c'est l'adresse du support de msp :) ensuite tu te connecte avec l'email que tu as mis a ton inscription (sur msn biensur) et tu clique sur le lein qui a pour valider le changement d'adresse :) Ensuite tu patiente 1h et voila :)
Répondre
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 01h19
[ ! ]
Salut :) Moi j'ai une astuce super pour être vip 3 mois :) enfaîte tu va dans paramètres , tu mais changer d'email , ensuite tu mais cette email : moviestarplanetgames@hotmail.fr (c'est l'adresse du support de msp :) ensuite tu te connecte avec l'email que tu as mis a ton inscription (sur msn biensur) et tu clique sur le lein qui a pour valider le changement d'adresse :) Ensuite tu patiente 1h et voila :)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 13h37
[ ! ]
Et comme ça gigi00 écrira à moviestarplanet pour dire qu'elle a égaré son mot de passe. Le bot' de moviestar renverra le mot de passe à la nouvelle adresse bidon que gigi fait passé pour une adresse du support et elle aura volé un nouveau compte moviestar. Ne suivez pas ses indications, c'est uniquement une tentative médiocre de voler des comptes moviestars. tout le monde peut créér ce genre d'adresse "hotmail". Cordialement
Répondre
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 14h39
[ ! ]
Stonecold80 : Non mais pas du tout :/ Je connais un mec et il fait parti des moderator , l'adresse du support il me la donné ! Alors ferme la , si jte di ke jmen pas , et comm:ent tu veut que je pirate imbécile on est pas tous comme ca srx !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 14h51
[ ! ]
"imbécile" ? Merci de respecter les règles de bonne conduite "pas de propos insultant"
Répondre
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Non mais jdi juste que jarnake pas , jai donner l'astuce il la fai tant mieux pr lui sinon jmenfou ! c pas mon probleme ,tu c si a chaque fois que quelqu'un donne une astuce tu dit quil va arnaquer tu s'ra pas sortie de l'hoberge mon pauvre !!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 15h01
[ ! ]
Non Si la personne utilise ton astuce, il ne sera pas vip et il perdra son compte, c'est tout ce que je vois. Ce n'est pas la première fois ni l'unique jeu où cette méthode est utilisée, c'est un classique. Et si tu t'en "fou" on se demande alors pourquoi tu insistes tant, qu'as tu à perdre qu'on ne suive pas ton conseil :p. De ne pas récupérer d'autre comptes? au fait autre règle de bonne conduite "un style rédactionnel clair, une orthographe soignée" Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 15h05
[ ! ]
Restez correct ......................
Répondre
Réponse de Planat1
Le 24/08/2012 é 19h24
[ ! ]
Salut Gigi00 tu veux dire qu'il faut aller dans les paramètres de MSP, aller dans changer d'email puis je mets l'adresse mail que tu a dis ( moviestarplanetgames@hotmail.fr) et après jme conecte sur MSN ect ? moi j'ai essayer je me suis conecter sur MSN mais rien reçu TU PEUX M'AIDER STP Mon adresse Msn : Planat1@hotmail.de
Référence(s) :
Aide moi vite
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/08/2012 é 06h13
[ ! ]
Tu vas te faire voler ton compte planat si tu suis ses indications, tu auras été prévenu... Cordialement
Répondre
Réponse de Planat1
Le 25/08/2012 é 18h43
[ ! ]
Si il me répond pas avant demain je te crois et j'essaye juste je vais pas lui donner mon pseudo ou mon mot de passe c trop dangereux
Référence(s) :
peutètre tu a raison
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Ben si tu le suis tu rattacheras juste ton compte sur son adresse e-mail, il (ou plutôt elle) n'aura qu'à déclarer qu'elle a perdu son mot de passe pour récupérer ton compte avec un nouveau mot de passe. Cordialement
Répondre
Réponse de Planat1
Le 26/08/2012 é 16h07
[ ! ]
Oui mais c'est trop tard, je lui crois plus
Référence(s) :
tu a raison
Répondre
Réponse de lovely54
Le 27/08/2012 é 21h40
[ ! ]
Merci mes je me suis fair renvoy parce que je me suis fai avoir et donc pirater et mtn je suis renvoyer sa me desole
Référence(s) :
mes merci kan meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h38
[ ! ]
Ya pas de code sur moviestarplanet pour etre vip la seule facons est de payer car les code c seulement pour les gens ki ont acheter 1 carte cado. voila bye
Référence(s) :
jvfnbdhiubht
Répondre
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Pourquoi vous croyez tout ce qu'il disent (c vrai que moi aussi defois je les crois )mais comme dit stonecold80 on se fait souvent arnaker .
Référence(s) :
pk y croire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h57
[ ! ]
En plus l'adreesse elle eexiste meme pas une preuve ke c dlarnake et en plus c du vole et tou ce ke tecri ya ecrit anarque donc tu men
Référence(s) :
tu men
Répondre
Réponse de tituty
Le 31/08/2012 é 19h59
[ ! ]
C des arnaque moi j'aide les gens c tituty niv 7
Référence(s) :
je pirate pas cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h28
[ ! ]
Je veux devenir vip mes sa marche pas alors faite des concoure et vous gagner des jour vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h58
[ ! ]
Moi je vais vous dire quelque chose , pour etre VIP il faut payer forcément il n'y a pas de code ni d'adresse email que servir a denir VIP croyer se que vous voulez mais nous vous faites pas arnaquer merci de suivre mon conseil !!!! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863